
hé oui elle est la elle est arrivée ;-)
la canne ..... ! je ne vous dirais pas tout maintenant mais ce sera une canne qui ravira tout les pêcheurs aux leurres !
une canne dont j'ai étudier le cahier de charge et si les tests sont validés a des très fortes chances d’être prochaine commercialisé. une canne très sensible das un blanck haut module qui sera le top pour la pêche du sandre mais aussi étudié pour le brochet et le silure.
une canne haut de gamme étudié aussi bien pour les pêcheurs expérimentés comme pour les débutants !!!!
je ne vous dirais pas tout mais déjà vous pouvez savoir qu'elle mesurera 2m43 et sera commercialisé en deux brins !!!! une sensibilité et une résonance hors du commun , elle a une puissance constante 15/80 annoncé mais .....on verra plus tard ;-) elle est de plus équipé d'une rampe d anneau microwave
prime a l ICAST 2014 qui permet un gain de distance de 20 % par rapport a une rampe d anneau classique .le port moulinet est un alps en alu usine un bijou qui transmettra a votre poignet tout ce que la canne haut module détectera !!!! bref en gros un bijou pour les pêcheurs sportifs les plus exigeants !
lors du premier test je toucherais avec des grammages de 10 a 14 gr plusieurs sandres et même des perches on peu pêcher vraiment sans souci avec des grammages inférieur à l puissance annoncée et lors d'un second test je validerais sur des pikes avec des busters !!!!
je vous laisse découvrir tout ça en photo !!! je vous en dirais plus dans les jours à venir !!!!
…
(commenter ou lire les commentaires)
Rubriques :
#leurres
commentaires