Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

Première sortie 2016 avec l'ami nigro la !
ben que dire première sortie et premiers poissons de l'année ! un moustachu pour commencer l'année (le troisième en 4 sorties) première casse de l'année aussi sur un big de big a moustache qui a fait ce qu'il foulait ! et les première brèmes de l'année au moins une quinzaine ainsi qu'un énorme gardon ! poissons pris avec des leurres amazing fishing en particulier le" prédilection" canne morethan 10/60 et moulinet stella tresse powershot de powerline et bas de ligne berkley en 41/100.
merci pour les photos nigro elles sont superbe j'adore surtout celle sous l'eau et bravo pour ton sens de l'observation tu as a peu prés bien analyser ma façon de pêcher.bon demain on l'achève le gars tu vois de qui je veux parler lol !
ha j'oubliais le premier voyage en métro de l'année lol avec cette fois un mélange d'odeur de silures et de brèmes ! ptdr !

le lendemain dernier jour des vacances et dernière sortie avec nigro la sous la flotte et les rafales de vent et un temps un peu plus glacial ! bref les moustachus ont daignés se montrer aujourd'hui ce qui fait qu'on terminera cette semaine par un score de parité de 3 a 3 ! mais bon si je compte le silure de la semaine dernière je l'emporte de 4 a 3 lol en tout cas 7 silures de touchés en une semaine et demi c'est sympa !
sinon les brèmes étaient un tout petit peu plus motivés aujourd'hui et même nigro finira par en prendre une bravo l'ami ! mais dur dur de rester concentrer et d'animer son leurre sous le froid et la flotte avec des rafales de vent !

Silures et ca continuent ! les brèmes aussi !
Silures et ca continuent ! les brèmes aussi !
Silures et ca continuent ! les brèmes aussi !
Silures et ca continuent ! les brèmes aussi !
Silures et ca continuent ! les brèmes aussi !
Silures et ca continuent ! les brèmes aussi !
Silures et ca continuent ! les brèmes aussi !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin