Publié par : pico92

"Mon cher Facebook,mon cher plastik c'est fantastik, je suis venu te dire que je m'en vais !

J’étais venu te voir, ce matin, comme d’habitude, juste après un salut à mes messages, mais dans un éclair de lucidité soudain, j’ai compris que nous n’étions plus chacun que l’ombre de nous-mêmes et que nous n’irions plus nulle part ensemble.

je laisse a mes anciens collègues un beau bébé avec le plastik c'est fantastik et je ne doute pas un instant qu'ils continueront a le promouvoir et a rester fidèles a son éthique.

je remercie vivement tout ceux qui m'ont fait confiance et qui pourront toujours me retrouver sur mon blog qui va de nouveau repartir sur plus de reports , de vidéos , de bricolages ......!

mais pourquoi je quitte tout ça ?

pour plusieurs raisons , déja depuis septembre j'ai un emploi du temps plus chargés avec 4 soirées jusqu'a 22h30, facebook , le plastik et tout ce qui va autours c'est du temps donnés des heures et des heures perdus  sur des choses que je pouvais faire avant : la vie de famille , la pêche , le bricolage et sans oublier amazing fishing , des choses que j'aime et auquel j'avais moins de temps a consacrer, moins de temps a profiter de la vie.

Marre aussi des dérives narcissiques , des polémiques , des prises de têtes et des gars qui n'en font qu'a leurs têtes que ce soit sur le groupe "plastik" voir même avec les modos , mr C...... sache que j'ai tres mal pris la remarque de me faire arrosser par frédéric jullian cela a été un accélérateur tout comme le départ de mon ami cyril lampre........!

il y a un moment ou il faut savoir tourner la page , je crois que depuis les tres longues années ou je suis sur les réseaux sociaux avoir modestement et avec mes moyens contribuer a faire évoluer , rendre "populaires" a banaliser  la pêche sportive aux leurres souples......les choses ont bien changer depuis mes débuts maintenant place aux jeunes !

je continuerais sur mon blog a parler de ma passion de la pêche du sandres , des perches , des silures de tactiques de techniques de matos de bricolages.

mais aussi des leurres amazing fishing et pour deux raisons deja pour une fois qu'on a en France des leurres fabriqués dans notre pays de qualités il  faut le faire savoir et faire connaitre ,  cette marque doit vivre !

la deuxieme raison est que son créateur medina stèphane est un gars épatant qui le mérite il fait ça juste par passion et sa passion est communicative.

je garde des ces longues années une pensée pour ceux qui m'ont tenu la main surtout pendant mon cancer , mais je garde aussi une pensée pour ceux qui l'on lachée , pour ceux qui m'ont ouvert les bras et qui m'ont dis ne les baissent pas. mais en même temps j'ai perdu trop de temps à accorder de l'importance à des personnes qui ne méritent même pas ....

bref c'est par affection que je vous quitte mais aussi par ras le bol , par lassitude et surtout pour avoir plus de temps pour moi , ceux qui m'entourent et pour mes passions.

adieu le passé , bonjour le présent et vive l'avenir.