Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : Salmo Truita
Epuisette de quai

Epuisette de quai

C'est haut mais on peut p't'être trouver une solution... Prototype d'épuisette verticale, spéciale quai... L'épuisette verticale rien de plus simple, une tête d'épuisette avec une large ouverture pour pouvoir présenter le poisson et une cordelette. On peut aller plus loin et l'adapter à la remise à l'eau du poisson.Il suffit alors d'ajouter une cordelette supplémentaire attachée en fond de filet, en veillant à ce que la cordelette passe à l'extérieur de l'épuisette. Ce proto a été testé à plusieurs reprises, il est fiable :-)

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
tout compte fait ; je vais faire comme toi ,3.50euros l'épuisette à lidl , ça vaut la peine de transformer à moindre coup salutations à vous tous didier .
Répondre
J
Dans le temps j en avais fait un avec une roue de velo pour remonter les cabillauds a la mer....du haut des digues t as pas le choix lol
Répondre
D
Salut Salmo,<br /> Je déterre le post.<br /> As tu essayez une petite bourriche aliexpress avec le même genre de fixation de ton prototype<br /> Ce serai je pense moins onéreux et te ferais conserver ton épuisette.<br /> Garde la pêche.
Répondre
S
C'est au top !<br /> https://www.youtube.com/watch?v=9A4ObdJoDwc
S
Bonsoir Bruno,<br /> Non et je n'ai pas cherché dans ce sens.<br /> De mémoire j'avais payé la tête d'épuisette dans les 10€ chez D4 + la cordelette.<br /> Depuis je peux dire que le proto est plus que validé :-)... il a fait ses preuves - le plus difficile étant de trouver un filet de remplacement fiable / mais c'est fait après quelques recherches.<br /> "L'ascenseur" c'est la seule utilisation que je fais d'une épuisette en Seine, donc elle reste dédiée à ça :-)

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin