Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
Publié par : Salmo Truita
TOC LS

TOC LS

Je vous en parlais, dans le précédent article, de ce joli mixte entre pêche au TOC traditionnelle et la pêche aux leurres souples.

Voici donc une petite rétrospective illustrée de la saison 2015 avec quelques poissons pris grâce à cette technique ;-)...

 

TOC Ls illustration
TOC Ls illustration
TOC Ls illustration
TOC Ls illustration
TOC Ls illustration
TOC Ls illustration
TOC Ls illustration
TOC Ls illustration
TOC Ls illustration
TOC Ls illustration

commentaires

JP 17/03/2016 18:21

C'est marrant on dirait qu'elles sont toutes piquées de la même manière dans le coin sur le côté de la gueule. Est ce un hasard ou une constante ?

Salmo Truita 17/03/2016 19:44

En fait je ferre tôt, aval, canne basse, donc au moins 7 fois sur dix elles sont piquées en coin de gueule. Ensuite j'ai fait une sélection et en effet il s'avère que sur cette liste elles sont toutes piquées à droite, celles piquées à gauche on ne distingue pas le leurre (maintien poisson main gauche, photo main droite) donc elle n'ont pas été retenues pour cette petite liste d'illustration ;-). Mais pour répondre précisément, en effet sont souvent piquées coin de gueule, du fait du ferrage, ou alors elles 'coffrent' le leurre mais c'est beaucoup plus rare (ferrage rapide, leurre relâché).

mig 17/03/2016 07:37

j'adore ces truites noires

Nevenarim 16/03/2016 17:18

Rahhhhh !!!!!!!!
Les photos sont absolument superbes, bravo !!!!
L'article donne envie, j'irai essayer ça pendant mes vacances dans le tarn tiens !!
Merci

Salmo Truita 16/03/2016 17:31

Merci... à consommer sans modération lol

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! et a une technique exaltante, la peche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la peche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Suivez-nous...



Admin