Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : Salmo
Toc en seine...
Toc en seine...

Toc en seine...

Il y a longtemps que cela me démangeait... Il y a du courant, des amortis, des contre-courants tout ce qu'il faut pour tenter une session au TOC !

Bien sûr cela change des conditions habituelles des eaux tumultueuses du Cantal mais il y a du potentiel c'est sûr :-).

Petite session de 2h sur le coup de midi pour tester la technique en milieu urbain... hyper urbanisé !

Tu peux aller chercher papa stp...

Tu peux aller chercher papa stp...

Premier spot, et premier Chevesnes... dis donc, tu veux pas aller chercher papa ?

Oups... retourne vite à l'eau toi !

Oups... retourne vite à l'eau toi !

Quelques mètres plus loin, une surprise... vite décrochée et photographiée avant d'être remise délicatement à l'eau - je ne m'attendais pas à elle sinon je serais allé pêché plus loin. A cette époque mieux vaut les laisser tranquilles.

Et boom !

Et boom !

Et BOOOM !!! pas encore le papa mais c'est déjà le grand frère :-)

Très satisfait de cette sortie atypique, je renouvellerai l'expérience c'est certain ! SalmoChub

Partager cet article

Repost0

commentaires

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin