
Quelques poissons des derniers jours avant, et pendant, la petite montée de la Seine qui prendra près d'un mètre de niveau et commencera à couler "chocolat" :-(.
Il ne reste plus qu'à attendre que le niveau redescende, que le soleil face son effet et que nos partenaires commencent enfin à regarder que qu'il se passe en surface. Quoi qu'il en soit, la nymphe vers d'eau maison (laine / ou / peau de chamois) s'est avérée redoutable !
Une nymphe sans doute très perfectible pour les puristes, mais qui a parfaitement assuré sa mission :-).
Au toc dans un secteur La Defense - Paris, "naturellement" pas très adapté car trop urbanisé, sur un bas de ligne de 10/100 ème quelques uns se sont fait avoir. Dont un, qui vient monter la réglette de mon record sur le secteur... 58 !
En Tenkara aussi cette nymphe a parfaitement fait le job ! avec un combat épique sur un autre joli sujet du secteur, qui m'a donnée quelques sueurs froide, quand à plusieurs reprises il a décidé d'aller se réfugier sous la péniche à proximité ! Un couloir d'eau de 3m de large, une péniche, 2m de quai pour circuler entre les câbles.... une belle émotion au rendez-vous pour un beau pépère qui ne dépasse pas la longueur de la canne - malheureusement - mais ça va venir, je suis confiant :-) :-) - quel combat !!!!!!!!!
Petite précision.... les chaussures ne sont pas des chaussures de wading, et le pantalon pas tout à fait un waders lol
commentaires