Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
Publié par : pico92


voici deux vidéos sur la traque des perches berrichonnes , bref a la base jetais parti pour le sandre voir le brochet mais je ferais plus de 80 perches en 3 heures.
le niveau de l'eau est extrêmement bas chez moi jamais vu ça c'est très inquiétant même l'année dernière sous la canicule il y avait au moins 60 cm de plus !


sinon c'est vraiment un retour au source qu'on me dise pas que la pêche c'est pas un sport , plus de 30 km en vélo et c'est pas le plat pays la bas , un parcours extrême très encombré des chemins tordus des obstacles a foison , des frisons quand des gros ragondins ou autres bestioles type vipère détallent sous tes pieds.


ces vidéos représente parfaitement la pêche que j'aime rien a voir avec mon street fishing de "parigot tête de veau" sur des berges dégagées.....c 'est pour moi la pêche a l'état pur celle ou on ne fait qu'un avec la nature et ou on vit avec l'environnement ou tout tes actes et animations doivent être penser et réfléchit voir contrôler , la plus belle école de pêche pour moi c'est celle la.

dans ce type de pêche ou il faut en permanence se deplacer mais aussi se faufiler il faut bien sur ne pas trop s'encombrer, le minimum en leurres et têtes plombées perso je part pour ce type de rivières sur de 2 a 5 gr , pour les leurres j'ai utilisé principalement des meals perch de mon partenaire AMAZING FISHING mais je vais passer aux leurres d'aliexpress lor de ma prochaine sortie.......pour la canne il s'agit d'une canne westin w3 que vous pouvez commander chez Predanord et n’hésitez pas a demander conseil a david lejeune.

une très bonne canne très polyvalente avec une belle réserve de puissance cette canne westin parfait pour les têtes plombées mais aussi pour le drop.

WESTIN une marque a découvrir.

pour le moulinet j'ai utilisé un moulinet chinois a 10 euros dont j'ai parlé dans mes articles précédents vraiment extra rien a dire ca tourne parfaitement je suis conquis et je vais en commander d'autres idem pour la tresse a 4 euros 50 les 300 mètres rien a dire non plus bref les premiers tests sont plus a la hauteur de mes espérances.......je passerais prochainement aux leurres.

bon je vous laisse visionner les deux vidéos maintenant en espérant que vous en prendrez du plaisirs .....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! et a une technique exaltante, la peche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la peche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Suivez-nous...



Admin