Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
Publié par : pico92

voila un article qui me fout la rage , sans commentaire vous jugerez par vous même !

et il en est pas a sa première ce con ! en tout cas sur notre planète deux choses sont infinies l'univers et la connerie de Philippe Picard et encore je suis pas certains pour l'univers !

ca me fout la rage .....!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

stephane76 13/03/2017 16:02

je lui cracherais a la tronche a cet abruti

eric 14/09/2016 08:50

Oui déplorable! ce comportement......

Ludo 31/08/2016 19:48

Je n arrive pas à savoir qui est le plus gros crétin des 2...le pêcheur ou le journaliste. ..au final match nul pour 2 gros nuls aussi intelligents qu une huitre.

pico92 10/09/2016 10:36

tu as tout dit !

Fab de Nancy 25/08/2016 11:02

Tu as tout résumé Pico: Un gros CONNARD mais sûrement pas un pêcheur. Un gros connard aussi le journaliste qui a fait cette article qui ne sert à rien! Ras le bol de ces mecs qui butent les silures car soi disant ça dévore tout, ras le bol de ces mecs qui balancent les brêmes sur le talus car ce ne sont pas soi disant des poissons nobles! Moi je le pêche le silure de temps en temps et j'adore ça! Et ils repartent tous à l'eau en pleine forme. Tu n'imagines même pas les prises de tête que j'ai eu quand je relâche des silures! Mais comme moi je suis aussi un gros connard je prends un malin plaisir à remettre à l'eau mes silures devant les autres pêcheurs.De plus pas de quoi se vanter avec ce bébé silure. Dernièrement mon pote a fait un 204cm et moi un 180cm. Du vrai silure quoi! Pour finir en ce moment je cartonne les sandres, en toute discrétion (au moins 8 ans que j'avais pas vu ça), oh pas des monstres (entre 50 et 70cm) mais beaucoup de poissons (alors qu'il y a beaucoup de silures ou je pêche). Forcément les viandards qui ne prennent plus rien depuis des années ont déserté les berges et comme par hasard comme on ne croise pratiquement plus personne je reprends énormément de sandres (ça laisse augurer de prochaines bonnes années). Tout sauf un hasard! Tous mes sandres je dis bien tous sans exception sont repartis à l'eau! Quand ces pseudos pêcheurs comprendront que la raréfaction du sandre n'est pas du au silure mais à eux même qui ont pillé tout ce qu'il pouvait, on aura bien avancé mais d'un âne on ne fait pas un cheval de course.
Amitiés
A+ PICO

sebastien 25/08/2016 09:23

et soi disant que c'est un garde de pêche ce n'est même pas la peine qui me contrôle car il va gouter l'eau
c'est une honte de faire sa

Fab de Nancy 25/08/2016 07:59

Salut Pico. Tu as tout résumé!! Quel GROS CONNARD ce type! Et ces pseudos journalistes avec qui font de tels articles! Y en a marre de ces soi disant pêcheurs qui tuent les silures ou jettent les brèmes sur le talus parce que ce n'est pas soi disant un poisson noble! Tu n’imagines même pas les prises de tête que j’ai eu chaque fois que je remets à l'eau un silure! Nous dernièrement on en a fait des beaux en le péchant 180cm pour moi et 204cm pour le pote et ils sont repartis en pleine forme. Moi j'adore le silure et je continuerai à le pêcher et à les relâcher et comme moi je suis aussi un connard (lol), je me fais un malin plaisir de les relâcher devant tout le monde. La plupart critique mais sont incapables d'attraper un silure de bonne taille. 117cm c'est un bébé. A propos je fais énormément de sandres chez moi actuellement, pas des gros (entre 50 et 70cm pour l'instant) mais ça revient bien après plusieurs années difficiles et c'est de bonne augure pour les prochaines années. Forcément les viandards à force d'être capot se sont lassés de le pêcher et nous on cartonne en toute discrétion (ils sont tous, je dis bien tous repartis à l'eau). Au plaisir PICO!!

Stefane 25/08/2016 00:42

Et si c était un sandre ou un brochet on imagine le coup de portable ´´ bobonne prépare le beurre blanc et la poissonnièré, je suis en train de la vider sur le trottoir´´ Bref, encore un qui n a rien compris. Ce qui est encore plus dur c est que que le journaliste ne nous fasse pas grâce des détails.......

Nevenarim 24/08/2016 14:03

Un tel comportement est inadmissible !!!
C'est lui qui devrait finir au bout de la ligne.

pico92 24/08/2016 20:56

on est bien d'accord !

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! et a une technique exaltante, la peche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la peche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Suivez-nous...



Admin