Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

nouveau moulinet reçut de chine ce matin via aliexpress ! une peu plus cher que les derniers que j'avais commandé mais c'est un modèle différent. j'ai commandé un 3000 je vous ferais plus haut sur les différences avec le modèle a 10 euros. en tout cas super moulin , de bonne qualité, massif qui tourne comme une horloge. a voir sur la vidéo que je vais posté ! je vous mets pour ceux que ça intéresse le lien!

Produit disponible chez ALI : ICI

je le testerais sur le terrain lundi, sur les berges de la Seine !

nouveau moulinet chinois !
nouveau moulinet chinois !
nouveau moulinet chinois !

rien a dire envoie très rapide cette fois en deux semaine, super qualité robuste et fiable et qui tourne comme une horloge comme pour les autres moulinets a voir dans le temps mais bon vu le prix perso je veux bien changer de moulin de ce type tout les ans. ensuite j'ai fait une comparaison avec le moulin a 10 euros et il y a des similitudes le bâti est ressemblant dans la forme par exemple même si le matière est différente , idem pour le pikup du moulinet il y a juste la bobine qui est différente plus longiligne pour ce modèle et la manivelle de ce modèle qui change plus métallique plus grande et longue avec un pommeau qui donne une meilleure prise en main. en fait ce que je pense c'est que les différentes marques chinoises passent pour certaines pièces comme le bâti , le pikup .... dans la même usine il y a juste que la forme avec des détails différents voir la composition ou la matière qui change ce qui explique la marge des prix selon le moulinet mais pour le reste le fait de passer par la même usine réduit les coûts et fait descendre les prix , plutôt que chaque marque ai sa propre usine avec les frais que cela entraîne il centralise.....enfin bref ce que je pense peut être que je me trompe .

nouveau moulinet chinois !
nouveau moulinet chinois !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
ou en es tu du test de la canne que tu avais commandé ?
Répondre
P
il est retourné en chine a cause de notre post de merde ! j'avais commandé une grande canne surement trop grande pour la poste qui la refilé a chronopost lol qui ne l'a pas livré chez moi et renvoyé au vendeur (on sait tout avec le numero de suivi) les chinois ont été correct et m'ont proposés de me rembourser soit pas paypal soit en achetant des produits dans leurs boutiques au meme tarif que ma commande ! tres bonne transaction avec eux ! merci aux chinois mais pas a notre poste !
P
bonjour , une question sur ce moulin , le nombre de roulement , sur le descriptif il y en a 13 , mais en réalité ? ton avis ?
Répondre
P
j'ai pas demonter ! lol je peux pas te dire je fais confiance !
P
salut pico 92 je te remercie pour ces renseignement que utilise tu comme huile pour graisse tes moulinet merci
Répondre
P
en général de la graisse rose !
P
je te remercie pour tout ces conseil je viens d en commander un continue de faire vivre ton blog il est super merci
Répondre
P
bonjour pico 92 je me remet a la pêche aux ls après 25 ans je rachète peu a peu du matériel que vaux le moulinet 3000 de chez aliexpress merci cordialement
Répondre
P
c est un bon moulin en tout cas largement meilleur que le bas et moyen gamme des grandes marques ! perso j'en ai 3 deux de 3000 et un de 2000 pas de souci pour le moment ! j'ajoute un peu d'huile a sa reception ! pour reprendre la peche ce sera un moulin parfait !

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin