Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

pas de pêche aujourd'hui ! mais avec Pawi's pêche et ses moules j'ai pu rester dans le milieu de ma passion et avancer dans mes têtes plombées.
déja j'ai fais des plombs drop une nouveauté par sa forme mais aussi pour le grammage , c'est plomb drop existe en effete en 20 ;30 40 ;50 et 60 gr ils font me permettre de pêcher en Seine des spots ou une tête plombée classique ne passe pas et insister sur ces spots éloignés grace au fort grammage.
j'ai fait aussi des têtes plombées pour mes gros leurres à silures un moule adaptés pour les hameçons barbarians 8/0 mais j'ai pu aussi l'utiliser avec des 5/0 attention de bien positionner l'hameçon.
j'ai aussi avancer sur ma boite street fishing avec le moule jig pico adapter et j'ai pu en faire avec des hameçons plus grand mais pas des barbarians bref j'ai maintenant une belle boite pour le street fishing.....
je remercie Pawi's pêche de m'avoir permis d'etre un peu a la pêche cet apres midi.

voici les liens des différents moules de pawis que j'ai utilisé pour cete apres midi coulage de plomb ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
bonjour<br /> j'ai toujours mon kg de plomb qui traine dans le coffre de la voiture mais comme nous n'arrivons jamais a nous voir je vais finir par le foutre a la benne ;)<br /> sa fera le plaisir des récupérateur de métaux ^^
Répondre
P
:-(

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin