Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

rapide présentation d'une canne chinoise que j'ai reçut ce matin payé dans les 50 dollars ! malheureusement plus disponible pour le moment ,dommage car elle est extras ! une canne johncoo 2m10 ul 1a 6 gr en tout cas vous pourrez vous faire par vous même votre propre idée sur les qualités de cette canne perso je suis bluffé !

certains pourront la trouver un peu "nouille" faut pas rever avec une ul d'avoir une action fast  je l'ai choisi justement pour l'action douce qu'elle a pour des animations d'un certains type surtout avec les têtes plombées articulées ! 

bref on en reparlera a l'ouverture ou plutot en juillet sur le terrain ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
https://fr.aliexpress.com/store/product/Mr-Fish-New-MG30-60-Fishing-Reels-10-1BB-Metal-Spinning-Reel-Fishing-Carp-Bait-Cast/930211_32724238197.html?spm=a2g0w.12010615/itm2home-1.8148356.6.69dc4f84OnXuig
Répondre
T
Bonjour je cherche une canne casting à 40
Répondre
P
désolé j'y connais rien en casting ! donc je ne peux pas te répondre !
F
bonjour,<br /> ne pourrait on pas trouver une canne en France (chez decat pour l'exemple) au même prix et de qualité équivalente?<br /> a 57€ la canne il y a surement moyen de trouver ;)<br /> pour les "lunettes" il faut quand meme bien dire quelle sont vendu pour des polarisantes et non pour des lunette de soleil qui dit en passant protège peut etre pas des UV.<br /> la question semble légitime puisque pas polarisant donc peut etre pas protectrice contre les UV.<br /> avant de faire l'apologie de leurs produits (que j'achete egalement) il faut etre prudent.<br /> les chinois non pas de scrupules a utiliser des produits interdits a la vente en europe(cancérigène par exemple)
Répondre
Y
Il n'y a plus qu'à tester. Sur les cannes Ali, j'en ai deux une avec 3 scions différents et une copie Abu garcia de voyage. Je les utilise peu, cannes de dépannage ou de déplacement. Les finitions sont pas mal. Reste à savoir par exemple si elles supportent l'usage de tresse. Pour les lunettes, j'ai le même modèle. La polarisation est faible, pas convaincante mais syst pratique contre le soleil.
Répondre
P
ben justement la polarisation je m'en fout completement ! c 'est plus pour le soleil que je l'ai pris ! et pour son systeme de rabat !

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin