Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

j'ai décider de cacher sur mes cannes les marques des gros distributeurs qui abusent de notre porte monnaie ......je ne vois pas pourquoi je leurs ferrait de la pub gratuite!

et je conseille a tous d'en faire autant un coup de marqueur voir comme moi de vernis a ongle noir et c'est fait ! ils vont se trouver bien nigauds la si la base des pêcheurs refusent de jouer leurs jeux !  ce sera idem pour les moulinets voir les leurres et autres matos distribuer par ces profiteurs.

je ne parlerais et citerais  que des cannes et moulinets chinois  voir autres produits de la bas mais aussi des produits distribuer par decathlon en particulier la marque caperlan en gros tout ce qui est abordable pour l'ensemble des pêcheurs  et des budgets populaires.

ras le bol de se faire exploiter , ras le bol des grosses marges dont profitent certains !  

petit a petit je remplace mon ancien matos par des produits d'aliexpress ou de decathlon petit a petit mon matériel sera remplacé mais comme je peux pas tout faire ni avoir tout d'un coup l'ancien matos que je garde ne sera plus dévoiler et les marques seront cacher ! 

faite comme moi un petit coup de feutre voir de vernis c'est pas grand chose mais ca en emmerdera certains !

cacher moi ces marques ........

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
bonjour,<br /> Super blog, qui redonne envie d'aller à la pèche .<br /> Continuez à promouvoir du matériel à des prix à la portée de tous et à ouvrir les yeux à beaucoup de monde.<br /> La monde de la pèche est en train de changer. N'en déplaise à certains. Les "pigeons"qui se lèvent tout les matins, il y en a de moins en moins.<br /> Vu l'ambiance des magasins de pèche. Fini les heures passées au comptoir. Quelle morosité !<br /> Allons profiter au bord de l'eau avec tous ces "jouets" qui soit disant "NE PECHENT PAS ET CASSENT".<br /> On s'en fout , Y'a plus de poissons ! <br /> Déchainez vous dans cette promotion.<br /> Cordialement.
Répondre
L
bonjour,<br /> Super blog, qui redonne envie d'aller à la pèche .<br /> Continuez à promouvoir du matériel à des prix à la portée de tous et à ouvrir les yeux à beaucoup de monde.<br /> La monde de la pèche est en train de changer. N'en déplaise à certains. Les "pigeons"qui se lèvent tout les matins, il y en a de moins en moins.<br /> Vu l'ambiance des magasins de pèche. Fini les heures passés au comptoir. Quelle morosité !<br /> Allons profiter au bord de l'eau avec tous ces "jouets" qui soit disant "NE PECHENT PAS ET CASSENT".<br /> On s'en fout , Y'a plus de poissons ! <br /> Déchainez vous dans cette promotion.<br /> Cordialement.
Répondre
F
Salut Pico, je suis bien d'accord avec toi. Perso ça fait des années que je n'achète plus de grandes marques car tout simplement mon salaire ne me le permets plus. Les prix c'est vraiment abusé. Quand je vois les prix sur aliexpress à côté c'est tout simplement incroyable, des prix divisés par 3 ou 4. Moi j 'achète depuis des années du très bon matos quasi neuf sur un site de particuliers très connu (le plus connu mais je tairai le nom car peut-être n'ai je pas le droit de le diffuser) mais j'y ai fait de supers affaires et maintenant je m’intéresse de très près a aliexpress, les prix sont vraiment abordables. De toutes façon par chez nous il ne reste plus beaucoup de magasins car ces dernières années il y a en a qui se sont cassés la gueule (rien de plus logique) quand on voit les prix... Rien que pour l'amorce (la marque la plus connue) à 4.60 euros le kilo moi qui pratique compétition et concours j'ai sérieusement ralenti et je m'adresse directement à un champion de pêche au coup par le biais d'un ami qui le connait ce qui me permet d'acheter par carton et de les toucher à 2.30 euros le kilo. Tout est trop cher à la pêche (hormis la carte quoiqu'en dise les anciens car 73 euros pour pratiquer la pêche toute l'année, franchement ça va) mais du bon matos cannes, moulinets, leurres c'est inabordable pour un salaire moyen. Je pêche surtout le sandre mais aussi beaucoup le silure, le brochet mais beaucoup au coup (canne de 13 mètres + pêche à l'anglaise), imagine le budget.... A+ Pico
Répondre

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin