Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92
mes leurres aliexpress pour le sandre

dans cet article je vais vous presenter ma selection de leurres aliexpress pour le sandre ! 

ce n'est pas forcement les moins chers mais des leurres que j'i testé et validé et pour qui je pense qu'ils sont les meilleurs pour notre fantasme carnassier !

pour la taille j'utilise principalement des leurres de 10 a 12 cm mais on trouvera d'autres tailles plus petite voir plus grande.............pour les couleurs vous aurez le choix même si je me focalise principalement sur le blanc.

pour commencer le clone du one up ! il y a pas mal de choix chez aliexpress mais pour moi les meilleures "one-up" sont chez Esfishing , des leurres d'une matière souple chargé en attractant  et en sel vous ne trouverez pas mieux ailleurs...........maintenant je me fournit pour ces leurres que chez eux en 4" et 5" 

Disponible ICI chez Ali

 

voila un tres bon leurre que j'appelerais le ulo shad ! il fait 11 cm et il est vraiment a ne pas négliger .........! Disponible ICI chez Ali

 

alors maintenant on retrouve un leurre qu'on connait tres bien , et qui comme le one up est vendu a un prix de dingue chez nous , je le prends chez Maximumcatch en 12,2 cm pour 4,06 euros les 5 pièces ou chez NOEBY .......un leurre a avoir absolument. Pour les 9,5 cm je me fournit dans un autre magasin 10 pieces pour 4,75 euros difficile de faire mieux.

Maximumcatch en 12,2cm : Leurre disponible ICI chez Ali

leurres Souples Appâts 9.5 cm/7.2g : Leurre disponible ICI chez Ali 

Leurre Souple 120mm 13g : Leurre disponible ICI chez Ali

 

voila encore un leurre qui va vous dire quelque chose par sa ressemblance avec un leurre assez cher dans nos shops .......je le prends en 10 cm pour le sandre et il fait pas peur aux belles perches , de plus un bon choix dans les couleurs.

Le produit est disponible ICI

 

le vibro-worms 4" est un leurre qui plait aux sandres mais aussi aux belles perches , une belle nage et une belle souplesse a tester pour ceux qui le connaisse pas.

Leurre disponible ICI chez Ali

 

ce petit leurre est assez étonnant il fait 9,1 cm il est a une texture bien souple  et il est vendu par 20 pour  4,81 euros des jolis couleurs et pour certains le signal sang ! vu le prix et le nombre faut pas se priver.

mes leurres aliexpress pour le sandre

voila un leurre de 10 cm  assez étonnant qui rapporte du sandres quand ils veulent rien d'autres , belle forme bien réaliste de poissons et bon choix de couleurs .

Leurre disponible ICI

mes leurres aliexpress pour le sandre

alors celui la il fait penser a un lunker de lunker city une valeur sure pour la traque des sandres , il mesure 10,5 cm .

Produit disponible ICI

mes leurres aliexpress pour le sandre

pour ce modèle de 7,5 cm j'adore le blanc avec la tache rouge ! sandres et perches apprécieront !

Produit disponible ICI

mes leurres aliexpress pour le sandre

voila un leurre de 11,5 cm  qui rendra service certains trouveront sa matière un peu rigide mais je l'adore ainsi que sa nage ! 

il faudrait que certains se sorte du crane ce gavage du marketing comme quoi un bon leurre est un leurre tres souple et tendre type one-up ,vous avez pas connu les premeirs leurres souple les gars lol perso le poisson s'en branle completement il va pas gouter le leurre pour voir si il est tendre avant d'attaquer c'est la nage qui compte et ensuite n'animation donné par le pêcheur.

Le produit est ICI chez Ali

mes leurres aliexpress pour le sandre

je terminerais avec ce leurre que j'adore et que je recherche en taille supérieur ! celui la fait 7,5 cm mais il a une forme un peu trapu ! a avoir absolument.

Lien du produit chez Ali ICI

 

mes leurres aliexpress pour le sandre

bon voila il y a déja de quoi faire  , on se retrouvera pour une deuxième partie j'ai d'autres leurres a tester je préfère en parler quand ils auront pris un poisson . 

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
Salut Pico,<br /> <br /> As-tu essayé ces leurres :<br /> https://fr.aliexpress.com/store/product/Aggresive-swimming-fishing-bait-7-5cm-12pcs-salt-water-effective-PVC-plastic-soft-lure/336976_1000001685542.html<br /> <br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Tu recommandes une taille ?
Répondre
P
tres bon leurre rien a dire ! prends le en è,5 cm mais aussi en 10 cm et cherche sur un autre vendeur tu peux le trouver moins cher !
F
Alors la c'est royal... ,Merci Pico 92
Répondre

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin