Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
Publié par : Berry sud

Donc ce matin direction l Anglin...sur un de mes secteurs qui sent bon la prairie à mouton... Je décide de prendre mon leurre fetiche on en a tous un (la libido halieutique...). Ces demoiselles sortent du frai je pense,   eu égard à la taille du leurre et à leur appétit  . Néanmoins j évite de trop les manipuler manuellement.C est une bonne session et pour faire languir mes camarades parisiensLes yeux dans les yeux je rajoute au tableau de chasse visuel et auditif du matin un lièvre,un cocq faisan et un écureuil roux à' deux mètres de moi. Seul regret les brochets n ont rien voulu savoir.....Mais Le Berry ça donne envie.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Salmo 28/05/2017 20:07

Héhé.. .et bien nous ce même jour, au lever du jour, un vacarme se fait entendre au loin... de plus en plus fort - Fabrice, lui est concentré sur sa pêche !
Le bruit se rapproche et qu'est-ce qu'on voit débouler à quelques mètres au dessus de la flotte.. en formation en V...des bernaches !!!!!!!!
C'est sans doute le plus beau spectacle que j'ai pu voir ici, avec en arrière plan les tours de la Defense. Fab et moi sommes restés scotchés, même pas eu le reflex de chopper l'appareil photo, on était totalement accaparés par le spectacle... ça a duré 3 seconde mais c'était magique !

Berrysud 28/05/2017 21:05

Effectivement j en ai jamais vu à Paris .... Ça devait être magique.

Pêcheur urbain 27/05/2017 23:20

C'est ce cranck aux gros yeux ton leurre fétiche ?!

Pêcheur urbain 27/05/2017 23:19

C'est ce cranck aux gros yeux ton leurre fétiche?!

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! et a une technique exaltante, la peche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la peche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Suivez-nous...



Admin