Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : Salmo
Baptême d'anguille de Seine

On n'en prend pas tous les jours, et pour ma part ce sont les premières en Seine !

A vue, c'est tout de même un beau spectacle de les voir arriver et se faufiler entre les obstacles sur le fond. La touche est très franche et le ferrage doit doit être instantané car elles engament rapidement !

L'après ferrage ne supporte pas l'hésitation et il est HYPER MEGA ULTRA important de s'imposer pour remonter rapidement le poisson. Le moindre obstacle sur le fond, elle s'amarre, et c'en est terminé !
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça envoie au bout de la ligne :-)

En voilà deux qui n'ont pas eu la malchance de finir dans 'le panier' des bracos du secteur... pour combien de temps... :-/

Baptême d'anguille de Seine
Baptême d'anguille de Seine
Baptême d'anguille de Seine

Partager cet article

Repost0

commentaires

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin