Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

un leurre chinois un test no 3 le swing impact aliexpress ! nouvelle vidéo nouveau test des leurres aliexpress !

j'ai pas mis de lien car on le trouve facilement , il faut chercher et trouver les prix les plus bas , c 'est surement le leurre qui est le plus représenté sur aliexpress.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
Y
Ha ba non Pico, tu révèles ce qui fait 60% de mes prises...(-:<br /> Par contre pour le nylon, je trouve pas de bon plan sur Ali. L ecartd e prix avec D4 n est pas significatif. Surtout qu il semble que sur les bobines de 100 m on est loin du compte. Ils sont mieux sur le fluoro mais bon je suis pas fan j ai pas testé si c est du vrai.
Répondre
P
va voir l'article sur mes achats ainsi que ceux de salmo ! salmo a testé un nyloln dont il est tres satisfait !
U
Un grand classique, mot clé "fishing grub" puis trier les résultats par prix croissants.
Répondre

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin