Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : Salmo

Bonsoir,

Il y a sans doute dans l’assemblée quelques inconditionnels de l'hameçon spécial drop shot.

Sachez qu'on peu... enfin... les retrouver sur aliexpress au tarif de 2.73€ les 20 avec le code FB-FRANCE !!!

Quand on sait qu'on trouve celà à environ 10€ les 5 chez nous, ça donne à réfléchir.

On trouvait des kits (leurres, hameçons, plombs) mais pas les hameçons seuls, voilà un problème résolu :-)

Que dire... c'est très propres !!!! L'hameçon est de bonne qualité et tous sont identiques dans le sachet. Vraiment rien à dire de spécial si ce n'est que les amateurs du 360° ne seront pas déçus ;-)

Commente profiter de cette remise : Il faut valider la commande et ensuite envoyer un message au vendeur avec le code. Pour valider la commande, sans la payer, le plus simple est de sélectionner 'autre moyen de paiement' et de ne pas payer avec cet autre moyen de paiement. Rien que le fait de passer sur l'autre moyen de paiement va générer un numéro de commande. Et le vendeur pourra donc ajuster le tarif sur cette commande

Comme à chaque fois : le lien du produit ALI est ICI

Merci à Philippe pour la réduc !

Hameçon drop shot sur Aliexpress
Hameçon drop shot sur Aliexpress
Hameçon drop shot sur Aliexpress
Hameçon drop shot sur Aliexpress
Hameçon drop shot sur Aliexpress

On nous demande aussi des liens pour des plombs drop, voilà ... mais les prix ne sont pas particulièrement intéressants.

Lien plomb drop cylindre ICI

 

 

Lien plomb drop rond ICI

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

W
hello salut salmo le lien ne fonctionne plus , tu as une ref produit stp<br /> merci<br /> et gardon la pêche
Répondre
S
Ah chelou..je viens de tester ça marche bien. Sinon dans le moteur de recherche Ali tu tapes : 32829701191<br /> Ou mieux encore, tu regardes sur le blog l'astuce du scoubidou et tu pourras résoudre ton pb de taille avec un hameçon qui reste tjrs à l'horizontal :-)
W
bj salmo et merci encore pour l'onfo , en hameçon tu sait s'il il y a plusieurs tailles ?.<br /> merci
Répondre
T
Merci pour l'info. <br /> Par contre, pour les plombs drop shot, j'en ai acheté ici 4 pour 1,40 euros!!!<br /> https://fr.aliexpress.com/item/Lead-Fishing-Sinker-Rig-Drop-Sinkers-New-Lure-Accessories-For-F-5g-7g-10g/32816731151.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.bqrGYv
Répondre
S
Merci pour l'info et le lien. je n'ai indiqué que des références testées car on sait que le problème majeur sur ces plombs peut être la qualité du pince fil qui aurait parfois tendance à couper le fil...
P
Bonjour,<br /> <br /> Comment conctater Salmo ?<br /> <br /> Cdt
Répondre
S
Bonsoir Philippe, je pense avoir répondu ;-)
P
salmo est rédacteur sur le blog met un message a son nom !
P
Bonjour Fabrice,<br /> <br /> Peux tu nous faire un retour sur ces hameçons ?<br /> <br /> Je n'arrive pas à me rendre compte de la taille, ils sont prévus pour quelle taille de leurres ? rock vibe 2 et 3 pouces ????<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je viens de compléter l'article avec une photo plus précise sur les dimensions de l'hameçon.<br /> J'ai partagé cet hameçon car il y avait pas mal de demandes, et que visiblement, il n'était initialement disponible que dans les kits que propose ce vendeur.<br /> C'est à ce jour le seul vendeur à le proposer sur Ali.<br /> C'est 'Philippe', un abonné du blog, qui m'a passé le lien.<br /> Les hameçons sont encore dans l'avion, c'est donc le seul produit proposé qui n'a pas encore été testé mais je fais confiance à Philippe :-)
P
pour le retour faut demander a salmo ! je n'utilise absolument pas ces hameçons ! salmo a publier dessus car beaucoup etaient demandeur de ce type d'hameçons et en trouvait pas sur aliexpress !

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin