Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

et voici la vidéo de ma dernière sortie perches de l'année.une sortie compliqué avec un vent de malade ....mais avec encore pas mal de poissons.
le drop est rangé les têtes plombées sont resorties ainsi que les leurres de plus de 10 cm , retour aux sandres et aux silures maintenant même si ca va etre compliqué avec le niveau bas et l'eau limpide.

et un grand moment de plaisir pour le retour a la tête plombée avec ce pike de Seine ! 

tout cela comme d'hab sur du matos 100% aliexpress ! 

dernière sortie drop de l'année et retour a la tête plombée avec un pike de Seine !

ca méritait bien un gros bisous pour le remercier !

dernière sortie drop de l'année et retour a la tête plombée avec un pike de Seine !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonsoir pico belle prise une question quand tu pêche ou vous pêchez le sandre quelle taille de tresse et de fluoro vous mettez et quelle taille de bas de ligne je débute please en tout cas vous êtes fort les gars hahaha merci je me fourni a décathlon si vous pouvez m'indiquez quoi prendre merci beaucoup
Répondre
S
Hello, Pico est fort les autres c'est bien moyen... t'as pas tout vu sur le blog car cette question a déjà été traitée il y a longtemps :-)
U
Salut Pico,<br /> <br /> Quand tu pêches au drop lors d'une session comme celle ci (ou la même sans vent). Est-ce que ton plomb drop touche le fond ? Ou évoule-t-il dans l'eau ?
Répondre
U
Je coule déjà mes TPs, donc couler mes plomb drop demande un investissement plus léger ;)
S
Yes ! bienvenue dans la famille des fondeurs couleurs de plomb lol
U
Merci Salmo,<br /> <br /> Je vais me faire offrir un moule à plomb drop shot pour Noël ;)
S
Et voilà : https://www.youtube.com/watch?v=2AFcPUQ76OE ;-)
U
Merci Salmo,<br /> <br /> Et vous montez à combien en grammage ?
S
Yop !<br /> Pico n'a pas répondu, je vais le faire pour lui... le plomb touche le fond - enfin il faut essayer d'y parvenir car quand ça souffle fort, même avec une tresse fine le vent à trop de prise sur la ligne et décolle le plomb... d'où l'intérêt d'adopter un pêche au drop avec des plombs plus lourds, il me semble qu'il y a un article de pico à ce sujet (article / video)

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin