Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92
bonne année 2018 a tous !

toute l'équipe du blog vous souhaite une bonne année 2018 !

 

Dans une année, chaque moment compte…
Alors on vous  souhaite :
- 1 an d’Allégresse
- 12 mois de Plaisir
- 52 semaines de Bien-être
- 366 jours de Chance
- 8 784 heures de Succès
- 527 040 minutes d’Amour
- pour un total de 31 602 400 secondes de bonheur !
Excellente année !

 

et bien sur des poissons par millier ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
bonne année pico .a bientôt .
Répondre
P
merci l'ami bonne année a toi et tes proches et surtout bonne santé !
T
Bonne année à toi aussi et encore bravo pour ton blog!!!
Répondre
P
Cà c'est des vœux ! je prends tout !...<br /> Déjà vous lire c'est que du bonheur !<br /> Alors mes chers Pico et Salmo je vous souhaite à mon tour une formidable et magique année 2018 !<br /> Et du bonheur halieutique et autre... car du bonheur on en a jamais assez... dans ce monde de brutes !
Répondre
U
Bonne année Pico !<br /> <br /> 366 jours de chance en 2018, ça risque de faire beaucoup ...
Répondre
O
Meilleurs vœux à toute la team! Et plein de poissons pour 2018!!!
Répondre
F
Salut pico. Bonne annee 2018 a toi et surtout la santé, et un peu de fish lol. Apres une excellente annee 2016 en sandres, brochets et silures en nombre et en taille je vais quitter 2017 sans regret car cette annee peche a ete plutot compliquee. 2018 ne pourra etre que mieux. Par contre tu n as pas non plus beaucoup parlé cette annee de nos chers zanders. Tu le peche moins ou tu as eu aussi une annee difficile? Sur ce bon reveillon!!!
Répondre

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin