Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92
le menu du jour c'etait le larva et le natori d'ali express

petite sortie en fin de matinée et début d'apres midi avec l'ami salmo truita , une sortie bien sympathique ou on touchera pas mal de poissons mais bien compliqué aussi ! 

cela n'a pas été simple ,il fallait les chercher et trouver les zébrées et aussi les provoquer pour les décider a attaquer nos leurres , ce qui fait qu'on a pas mal cavaler pour rechercher des poissons assez éparpiller et qui pouvait etre aussi bien en plein milieu du fleuve que sur les bordures selon les spots .

le menu du jour c'etait le larva et le natori d'ali express

l'activité par endroit des silures nous a aussi compliquer la vie , les moustachus par leurs passage faisait stopper toutes activités des perches. 

bref une sortie ou il fallait tirer son épingle du jeu , avoir une connaissance des spots et du poissons recherchés mais aussi trouver le leurre du jour.

pour les leurres comme d'habitude le larva ou larve de libellule a été a la hauteur et toujours aussi régulier et j'en profite pour faire un clin d’œil a mon ami le muretier ex toulousain pour lui dire que le natori a fait le job, mais attention un natori d'aliexpress dont j'avais déjà parlé l'année dernière qui m'avait impressionner par sa texture plus souple et tendre que on va dire l'original.  

le menu du jour c'etait le larva et le natori d'ali express
le menu du jour c'etait le larva et le natori d'ali express

je vais essayer de retrouver le lien de ce natori qui est aussi un peu plus grand que l'original a moins que salmo l'ai gardé ? en tout cas je vais en recommander car il est vraiment épatant....

pour le reste vu le vent on a pêcher en drop shot avec des cannes fiskingde 2m70  la 5/20 pour moi et la 10/30 pour salmo , je suis resté fidèle au moulinet 2000 a gâchette rempli de tresse kasking et de fluoro 22/100 de la même marque .

le menu du jour c'etait le larva et le natori d'ali express
le menu du jour c'etait le larva et le natori d'ali express

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
salmo,<br /> muret/muretain il y a de grande chance ;)<br /> je passe tout les ans devant les fameuses gravières qui longent l'A64 car j'ai de la famille a lannemezan.<br /> le sud/ouest en force lol
Répondre
U
Alors suivant la saison n'hésite pas t'y arrêter, il y a de belles pêches à faire ;)
U
Salut Pico,<br /> Tu peux toujours dire le Toulousain, ça ne me dérange pas ;) Je voulais créer le compte FP UnMuretain mais je tarde à le faire.<br /> Le lien en fin d'article ne fonctionne pas, ces Natori ressemblent à ceux de chez Meredith ou Anki. Je les ai déjà vu mais il manque à la gamme un joli vert comme pour le Natori.<br /> Un natori vert qui plaît au bass est plus dur à trouver mais j'ai des pistes que je dévoilerai au cours des mois pour entretenir le suspense. La première sera donnée ce week end ...
Répondre
S
Héhé c'est noté. Sur le principe ti as tout a fait raison de commander des leurres quand ils sont 'hors saison'. Les chinois sont pragmatiques les prix varient en fonction de l'importance de la demande. En ce moment il y a sans doute des affaires a faire sur des.leurres de 5"
U
Le 11/11 ce n'est pas toujours des affaires mais en se fixant plusieurs dates étalées hors saison, ça évite des achats maintenant et des trop gros craquages par la suite ... Je préfère étaler et puis ça me laissera le temps de comparer les prix que je suis en train de noter car effectivement on ne sait jamais. <br /> Je ne connaissais pas Lafitte-Vigordane mais c'est proche de mes lieux de pêche, les fameuses gravières qui longent l'A64. Si jamais tu passes les voir, je peux te prêter une canne ;)
S
attention au 11/11... ce n'est pas forcément une bonne affaire :-). Un muretain, c'est un mec de Muret ? - j'ai de la famille à Lafitte-Vigordane ;-)
U
Ils l'ont mais pas en 2 pouces :(<br /> <br /> Mais je ne suis pas démuni, j'ai des pistes et des commandes à faire le 11/11 et au mois de mars ;)
S
Regarde chez Bearking, ils ont du vert

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin