Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : UnMuretain

Acheter du matériel, c'est bien, s'en servir c'est mieux, attraper du poisson avec c'est top !

Donc après avoir réceptionné 30 leurres qui semblaient prometteurs (lien Ali), je suis allé les essayer et autant le dire de suite, ça prend du poisson.

Mais les conditions météo ont changées et la pêche aussi. Fini la canicule et les bass qui prennent le soleil en surface. Aujourd'hui, s'ils sont toujours au bord, il fallait aller les chercher plus profond. Après avoir compris cela, on pouvait espérer quelques touches qui me permettront de valider mon nouveau leurre en couleur jaune.

Je n'ai pris que 5 leurres de cette couleur et je commence à le regretter ... Espérons que les autres couleurs soient aussi efficaces.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Je croyais t'avoir répondu mais il y a du y avoir un bug^^<br /> <br /> J'ai pris les noirs et les ventre translucide/paillettes argent finalement ;)<br /> <br /> Pendant que j'y suis, j'ai aussi pris un "Natori/Easy Shiner" en 6cm juste pour voir…<br /> <br /> https://fr.aliexpress.com/item/WDAIREN-20pcs-pack-soft-Fishing-Lure-T-Tail-6CM-1-5g-plastic-Wobblers-worm-carp-fishing/32845214212.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.462a6c37bTo23n
Répondre
U
Cela ne font de l'oeil depuis un moment, mais je résiste ;)<br /> J'ai des leurres de types shad en différentes tailles et couleurs et je vais faire baisser le stock avant de réapprovisionner ...
L
Content pour toi :)<br /> <br /> Un LS qui marche très bien sur le bass et sur les perches, c'est celui dont j'ai reçu deux exemplaires (seulement^^) avec le jeu de l'hiver dernier. <br /> <br /> Voici le lien :<br /> <br /> https://fr.aliexpress.com/store/product/New-20pcs-Soft-Bait-60mm-1-2g-Fishing-Shad-Soft-Worm-Swimbaits-Jig-Head-Soft-Lure/2926049_32795709820.html?aff_platform=link-c-tool&cpt=1527449282478&sk=RN7uz7U&aff_trace_key=474bb9c67980408a84cb520c26783a3c-1527449282478-04842-RN7uz7U&terminal_id=5452b8eab4314e50bfbae73f06767de2<br /> <br /> Sur une petite tête triangulaire en windo ou à dandiner à l'aplomb des postes, il est terrible. Je m'en suis même attiré des regards noirs des pêcheurs d'à côté qui bredouillaient au One UP^^<br /> <br /> <br /> Bon, il ne m'en reste plus qu'un vu que j'en ai prêté un à un jeune pêcheur qui a pris ses deux premiers bass avec. Avant de le laisser sur une racine de saule pleureur… Snif.<br /> <br /> Quelques semaines à attendre la commande désormais...
Répondre
U
En ce moment il y a des journées promo et le dollar est à un cours honnête, les prix sont attractifs !<br /> Je ne sais pas comment sera le dollar dans quelques semaines à la vue de l'actu américano internationale ...
L
Salut le Muretain (anciennement Toulousain, non ?^^),<br /> <br /> j'ai reçu le blanc/paillettes et le translucide/dos chartreuse cet hiver. Les deux ont "cartonné". Là je vais commander (j'attends le choix final de potes pour une commande groupée) les noirs en priorité pour la Loire quand elle est translucide, le blanc/paillette et un "flashy" (peut-être le orange…).
U
Salut la loutre et merci,<br /> Je possède ce leurre en blanc et je le sors rarement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec les petites caudales ...<br /> Tu l'as pris en quelle couleur ?

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin