Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

voici une vidéo ou je vais essayé de vous expliquer les bases de ma technique ou plutôt mes différentes techniques de la pêche à la tête plombée.

la pêche à la tête plombée est une pêche assez complexe surtout quand on évite de faire du linéaire, personnellement pour moi c'est une pêche ou tout est dans l'animation et le ressenti ou la concentration est primordial , il faut être réactif a la touche qui peut survenir a n'importe quel moment et resté concentré sur l'animation de son leurre.

il est important de bien maîtriser la base qui est une forme d'animation en dent de scie , cette animation doit être machinal et automatique, a partir de la maîtrise de la base on peut aller par la suite sur d'autres animations.

cette vidéo est la première partie j'en ferais une deuxieme qui completera celle çi. 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Un grand merci, pour cette technique. Mise en application hier dans Paris avec succès. Bien cool ce partage.
Répondre
P
super ! cela me fait plaisir , merci pour ce retour !
C
Bonjour Fabrice,
C'est toujours utile de rappeler les basiques comme le doigt sur le blank ... que j'oublie régulièrement au bout de quelques minutes ... Tu as trouvé un joli coin pour tes démos :)
Répondre
P
super le coin pour les demos dommage que le gars qui me la fait découvrir ne viennent pas me dire bonjour de temps en temps !

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin