
Bonsoir,
Pico n'étant pas disponible ce soir, trop occupé à se remplir la panse de victuailles festives, de poulardes de soja (oui 'de' et pas 'au'), de quinoa ou de ne sais-je encore quelle autre saloperie veganniene... il m’incombe la lourde tâche de vous livrer les résultats du concours !
Et bien merci !!! merci mille fois à tous pour votre participation, je ne pensais pas que nous passerions autant de temps aujourd'hui à lire tout le courrier reçu !
Je n'ai pas compté le nombre exact de participants mais c'est vraiment une belle réussite :-).
Vous avez été très nombreux à vous dévoiler dans pudeur (hop hop hop on se calme) et à nous faire vivre quelques scènes de pêche très riches en émotion.
Il y a encore peu de temps, on commençait à désespérer - surtout moi ! - de ne plus croiser que des jeunes pêcheurs 2.0 plus soucieux du prix de leurre canne ou des likes de leurs photos que du plaisir qu'ils peuvent prendre à la pêche !
Et bien je peux vous assurer que ça remet les pendules à l'heure ce petit concours.
Il semblerait pour bon nombre d'entre vous, vous êtes de plus en plus nombreux, que pêcher avec du matériel pas cher - qu'il provienne de chine ou d'ailleurs - ne soit plus un complexe ! ET C'EST TANT MIEUX.
C'est notre leitmotiv, le but de ce blog, l'engagement premier de son créateur Monsieur Pico, et l'orientation de toute l'équipe de rédaction (ndlr 75 personnes à temps complet :p).
Comme je vous l'ai déjà dit, on a pris beaucoup de plaisir à lire toutes ses aventures.
Autant d'embrouilles conjugales épargnées, de comptes client Cetelem évités, de cadeaux de noël pour les enfants sauvés... de pêcheurs libérés !
Merci à tous encore et encore pour vos encouragements, on va continuer à essayer de trouver des produits abordables qui pêchent. On commence à trouver de plus en plus de produits qui n'ont pas leur pendant en france ou ailleurs, certains sans intérêt - on n'en parle pas - d'autres très intéressants parfois / même souvent et on en parle..
Je dis 'on' mais c'est surtout 'il' - c'est ça d'être le taulier !
Prenez le pas, investissez quelques euros, parfois très peu, faîtes-vous votre propre opinion et partagez là ici ou ailleurs.
Comme j'aime à le répéter : Que l'ainé d'une fratrie de 3 gamins d'une famille de smicard (au sens noble du terme) puisse enfin assouvir sa passion pour la pêche aux leurres !
Et comme dirait le taulier : "A ce prix là, on ne va pas se priver".
En attendant bravo aux gagnants !
Leurs récits seront publiés tout au long de la semaine, il y a quelques pépites :-)
commentaires