Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : Salmo
Etre au chaud c'est bien, être au sec c'est encore mieux (Unco & Boror suite)

La veste des frères "Unco & Boror" est de retour !

En début d'année, avec l'ami Pico, nous avions testé une veste bien sympathique, et le test s'avérait plutôt concluant !
(pour les retardataires, le test est là : http://pico92.over-blog.com/2018/01/session-sous-la-pluie-test-d-une-veste-ali-au-chaud-et-au-sec-c-est-deja-ca.html)

Bien sûr un test sur une sortie, aussi mouvementée soit-elle cela ne veut pas dire grand chose... donc je reviens compléter mon retour d'expérience sur le sujet.

J'ai utilisé cette veste quasi au quotidien jusqu'en mars/avril, et j'ai commencé à la ressortir du placard ces derniers jours ;-).

Quand je dis 'au quotidien' j'entends par là 60km d'autoroute, en moto, 3 jours par semaine pour aller bosser !

Et 60km en moto sur l'autoroute un jour de pluie, comment vous dire... faut être motard pêcheur pour comprendre que j'aurais sans doute mieux fait d'investir dans des waders et un ciré jaune !

La veste résiste, mais l'eau aidée par la pression du vent arrive tout de même à traverser la première couche au bout de 30 kilomètres. La poche intérieure reste sèche, contrairement à la poche la plus exposée aux intempéries - donc attention où vous rangez les biftons !

Ceci dit dans ces conditions rien ne résiste ! (à l'exception peut-être de ma vieille veste en coton huilé dont je ne vanterai pas la marque :-)) 

Bilan donc TRES POSITIF !

On y est au chaud, et surtout au sec comme vous pourrez le constater sur le photo ci-dessous. Du coup j'en commande une autre, pour changer de couleur !

Attention, en cette période de festival la veste n'est pas proposés à un tarif particulièrement attractif (c'est bon à savoir)

Si cette veste intéresse quelqu'un :

LE LIEN DU PRODUIT ALI EST ICI

Etre au chaud c'est bien, être au sec c'est encore mieux (Unco & Boror suite)
Etre au chaud c'est bien, être au sec c'est encore mieux (Unco & Boror suite)
Etre au chaud c'est bien, être au sec c'est encore mieux (Unco & Boror suite)

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Super et merci pour ce retour. qu'en est-il des tailles qu' ils proposent?
Répondre
S
Niveau taille il faut bien se référer au tableau des mesures cm ou considérer que la norme est taille EU + 1 voire + 2 souvent !

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin