Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92
mes nouveaux leurres pour 2019.......

Dans cet article je vais vous présenter les nouveaux leurres que je vais utiliser en 2019 et qui rentreront dans le cadre des futurs vidéos "un leurre chinois ALI , un test".

Cette liste n'est pas complète car je pense acquérir encore des nouveaux leurres et j'ai toute la fermeture pour cela, ce qui me permettra de bien éplucher le beaux catalogues leurres souple de tonton ali ou les prix font qu'on va pas se priver.

Ceux qui me connaissent , savent que je ne suis pas du style a m’éterniser sur des leurres que j'ai déjà utilisé même si ils ont fait leurs preuves, j'aime bien les nouveautés , faire des nouveaux tests , me remettre en question, trouver la bonne animation et la technique pour un leurre donné c'est cela aussi qui me donne envie de retourner sur les berges.

Sur ALI , a travers son catalogue qui semble inépuisable et ses prix bas ou on ne va pas se priver je peux sans mettre en danger le budget familial assouvir ma passion des nouveautés et les tester régulièrement voir assez souvent , et j'avoue que je m'en lasse pas.

Il est évident qu'avec les leurres de marque aux prix excessifs de mon magasin du coin je ne pourrais pas fonctionner comme ça ni en tant que sponsorisé comme je l'ai été ou on a vite fait le tour des leurres de son partenaire.

Le plaisir de la pêche doit être pour moi un éternel recommencement a travers des nouveaux leurres , des nouvelles cannes et moulinets (j'en parlerais plus tard) , repartir à zéro avec l'expérience emmagasiner lors de nos précédents tests.

Pour ceux qui veulent acquérir ces leurres, il serait bien qu'on puissent comparer nos tests quand je sortirais la vidéo et l'article sur le blog selon la région ou vous pêchez voir la technique ou autres...ça pourrait être un test comparatif intéressant.

Encore une fois les leurres que j'achète et que j'utilise sont pour moi des leurres "aliexpress" et non pas des copies ou imitations comme disent certains, je n'ai plus aucune référence des leurres qui sont fait par les marques et ce n'est d'ailleurs pas pour moi une référence.

Pour terminer mon choix s 'est fait aussi sur des leurres a des prix ou on va pas se priver.

 

mes nouveaux leurres pour 2019.......

voila un tres bon leurre que j'ai acquis en 8 cm pour la perche et 11 cm pour le sandre , j'ai pris deux coloris , le blanc bien sur et le noir/blanc si les tests sont positifs j'élargirais dans les couleurs.

 

lien du produit ali

Voila un leurre qui est vendu a l'unité sur qui j'ai flashé et encore plus quand je l'ai reçut une superbe texture bien souple , un très joli leurre bien fini, des yeux en 3D sa taille est de 6,5 cm et il est bien trapu , un leurre ou je ferrais les 1 er test en Juillet et Août dans mes petites rivières du Berry. par la suite je l'utiliserais en Seine et uniquement sur des petites têtes plombées.

lien du produit ali

on a toujours besoin d'un leurre type finess dans sa musette, j'en cherchais un pour compléter celui que je vous ai proposer dans le dernier article , et j'ai pris celui la a une taille de 9 cm pour les jours ou les carnassiers déjà ne veulent pas de shads et ou ils veulent des bouchées plus appétissantes.

il a une matière hyper souple et j’adore sa queue fourchue dans le style des larvas.

vendu au prix de 1,68 euros les 8 leurres ...on va pas .......!

lien du produit ali

mes nouveaux leurres pour 2019.......

voila un leurre de 7,5 cm que j'aime beaucoup il a une superbe matière bien souple il est bien fini , bien trapu .....il est certains qu'il va plaire aux perches mais aussi aux sandres en été quand ils chassent dans les bancs d'alevins.

lien du produit ali 

voila un leurre de 12 cm pour qui j'ai carrément flasher déjà quand je l'ai eu en main ensuite quand je l'ai fait nager....il a une nage superbe et se mets en mouvement a la moindre animation sa texture est très souple un leurre que je destine surtout pour le sandre et aussi pour le silure.

il sent très fort l'ail même un peu trop lol , pensez a bien refermer le sachet quand son attractant a l'ail est vraiment très puissant. en tout cas un leurre qui va squatter ma musette.

ils sont vendus par sachet de 2 leurres pour 1,05 euros pour le moment.

lien du produit ali

mes nouveaux leurres pour 2019.......

voici un leurre de 13 cm tout récent qui a été validé par Salmo lors de son premier test avec la prise d'un sandre. un mélange de virgule et de shad qui a une très belle nage on peut juste lui reprocher que sa matière soit un peu rigide , mais il fait le taf.

personnellement je l'ai surtout pris pour l'utiliser lors des grosses activités du silures.

 

lien du produit ali

mes nouveaux leurres pour 2019.......

en parlant de silures , j'ai pris pour lui ce leurre vendu a l'unité de 15,6 cm, une grosse bouchée de 40 gr qui plaira aussi aux brochets.

un leurre tres réaliste , tres bien fini avec des yeux en 3D et une matière tres souple , il a une tres belle nage avec un beau rolling.

lien du produit ali

 

pour le silure encore j'ai pris ce leurre de 18 cm il est dans les 8 euros pour 3 leurres.

une belle matière , une tres belle finition et une belle nage avec un beau rolling , un leurre qui plaira aussi aux brochets.

lien du produit ali

mes nouveaux leurres pour 2019.......

je terminerais avec ce tres beau leurre de 8 cm , il m'a plus par sa conception il est nikel comme la plupart des leurres de chez HUNTHOUSE et une tres belle texture. 

lien du produit ali

mes nouveaux leurres pour 2019.......

Bon c'est tout pour le moment , mais d’ici l'ouverture je risque d'acquérir des nouveaux leurres pour l'instant avec ce que j'ai acheté ,  j'ai de quoi vous faire des belles vidéos "un leurre chinois ali , un test" ! 

A bientôt les ami , et gardez la pêche  ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
Salut Pico,<br /> <br /> Ta sélection fait une jolie place aux leurres Hunthouse. Que penses-tu de cette marque ? Et de ces leurres en général ?
Répondre
P
oui en effet meredith comme hunthouse fait parti de mes magasins préférés, juste pour info hunthouse ne livrera pas jusqu'au 10 fevrier ! il a pris 10 jours de vacances pour le nouvel ans chinois ! pour les couleurs je te rejoinds certais magasins font l'effort de proposer une large game de couleurs apres je suis pas un fan des couleurs 3 coloris me suffise un clair , un sombre , un flash !
U
J'ai fait quelques achats chez EsFishing, c'est des leurres dont je me suis peu servi. Je les ai eu pour pas trop cher car l'année dernière les prix étaient différents. Faudra que je reparle de ces leurres dans un post.<br /> Après je sais qu'il n'y a que quelques fabricants, mais je trouve que hunthouse à une gamme de coloris sympa que l'on ne retrouve pas si souvent sur Ali. Dont un leurre bicolore orange et vert qui me fait de l'oeil ;)<br /> Mais bon, ne ce sera peut être pas pour cette année, pour l'instant je résiste au craquage et quand je craquerai ce sera chez Meredith, magasin que tu connais aussi, et qui possède des leurres qui me font vraiment envie car très différents de mes shads habituels, craws, worms, ... et chez eux aussi, il y a un bon choix de couleurs !
P
c'est un bon magasin tres bien fourni avec des leurres de qualités et des prix bas , rien a voir avec esfishing ! le boss est sympa je me fourni souvent chez hunthouse j'y ai mes habitudes et des envoies soignés ! apres faut pas rever chez les différents vendeurs , les leurres sont les meme qui proviennent de la meme usine un vendeur ne fabrique pas .....donc autant avoir ses habitudes chez certains.
H
Bizarre moi quand je fais un copieé/collé dans mon moteur de recherche ça marche.<br /> C'est de cela que je veux te parler:<br /> CUILLERS PECHE >= 2 BABY JIG 5G SILVER AUTAIN<br /> Conçu pour la pêche de la perche et des carnassiers aux leurres.<br /> Mini jig destiné à être animé en dandine verticale dans les zones profondes. Particulièrement efficace lorsque les carnassiers (perche, sandre, etc...) se nourrissent de petites proies. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Conçu pour la pêche de la perche et des carnassiers aux leurres.<br /> Mini jig destiné à être animé en dandine verticale dans les zones profondes. Particulièrement efficace lorsque les carnassiers (perche, sandre, etc...) se nourrissent de petites proies.
Répondre
P
va voir ça ! https://fr.aliexpress.com/premium/jigging-metal-jig.html?SearchText=jigging+metal+jig&d=y&initiative_id=AS_20190202013941&origin=y&catId=0&isViewCP=y
P
ha ok je vois ce que c'est en effet tu en trouveras pas mal de ce type de jig sur ali j'en avais commandé pour un ami tu as différentes tailles et grammage !
P
je vais voir ca mais je regarde jamais sur ali les leurres metalliques surtout type cuillère j' attache pas trop d'interet a ce type de peche sauf au ondulante.<br />
H
Bonjour Fabrice, As-tu acheté et testé des jigs pour pêcher en eau douce du bord chez Ali style:<br /> https://www.decathlon.fr/baby-jig-5g-silver-id_8295566.html.<br /> Merci
Répondre
P
salut ! ton lien ne marche pas ! mais je vois de quoi tu parles , non toute mes tètes plombées a des rares exceptions sont faites maison avec les moules de chez pawis il y a que 3 modèles que j ai acheté chez ali par fainéantise , en parlerais dans un prochain articles.

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin