Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : Salmo
PROMOS ANNIV ALI du 28/03 au 01/04, fausses promos ou vrais bons plans ?

La remarque récurrente : "Y a pas de promos, les vendeurs augmentent les tarifs avant, on le sait tous" ...  Y a du vrai mais ce n'est pas à prendre pour argent comptant !

Il y a aussi des vrais bons plans.

Depuis le 19/11 Alicheck.fr historise les tarifs de 955 produits , il était temps de commencer à pouvoir exploiter ces informations et faire quelques recoupages sur les 'prix réduits' annoncés.

Données recoupées il apparaît que 157 produits vont bénéficier d'un tarif inférieur au tarif habituellement constaté !

Vous retrouverez à l'adresse ci-dessous la liste de ces produits, avec pour chacun : le nom du produit, un acces direct à la courbe des prix historisés, une icone panier pour basculer sur la fiche Ali du produit, son prix moyen (prix habituellement constaté), sont prix promo et le pourcentage de réduction.

La grande force de ces promos réside dans l'utilisation des coupons réduc. Coupler les coupons aux prix réduits c'est l'assurance de faire de vraies bonnes affaires !

https://www.alicheck.fr/Synthese-promo.php

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
Pour parler comme au JT : "Les superlatifs nous manquent pour parler de ta création !"
Répondre
S
Avec l'historique des prix, il va devenir difficile de crier au scandale à la fausse promo comme il sera tout aussi difficile d'essayer de nous faire avaler des couleuvres :-) avec des prix non remisés.
G
Je voudrais signaler une méthode de vente sur AliExpress que j'assimile à du racket. J'ai commandé une petite balance électronique sur Ali, pour peser notamment les têtes plombées. Et comme d'habitude, j'ai recherché les meilleurs prix. Mon choix fait, avec expédition gratuite, je passe commande et peu de temps après, je reçois un message du vendeur qui me dit, en substance : "les frais d'envoi ayant augmenté en Chine, veuillez envoyer 3 € supplémentaires et j'envoie votre commande". Je réponds aussi ses : "c'est hors de question, je suis en droit d'avoir le produit commandé au prix proposé. Faute de quoi je le signale à AliExpress". Résultat : le vendeur m'envoie la balance (que je n'ai pas encore reçue). En conclusion, je pense qu'il ne faut pas hésiter, si l'on a rencontre un problème avec un vendeur, à se tourner vers AliExpress, qui n'est qu'une plateforme mise à la disposition des vendeurs. AliExpress est très soucieux de donner une bonne image aux acheteurs du monde entier et n'hésite pas à sanctionner les vendeurs indélicats.
Répondre
S
Ton alerte est intéressante, elle servira peut être ;-)
S
D'où l'intérêt de nos sélections, parfois quelques centimes plus chères qu'en face, mais avec des vendeurs avec lesquels personne n'a rencontré de problème.

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens

Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...

Admin