Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : Salmo
Waders nouvelle génération ultra respirant et très confortable
Waders nouvelle génération ultra respirant et très confortable
Waders nouvelle génération ultra respirant et très confortable
Waders nouvelle génération ultra respirant et très confortable

Allez c'est relancé pour une nouvelle saison avec des waders nouvelle génération !

Même par une eau à 12° je ne suis pas prêt de troquer ma combinaison new generation contre le plus beau des waders qui finira, inexorablement percé avant l'été !

Le plus dur c'est pour y rentrer, après on s'y sent bien. J'en profite pour essayer un nouveau modèle de chaussures d'eau / identiques au clorts que j'ai utilisé 2ans à l'exception d'un détail : l'accroche !
Cette nouvelle paire me semble moins adhérente que les clorts mais c'est peut-être une mauvais appréciation car il faut - comme pour les bons pneus - user un peu la semelle pour pouvoir juger :p

Quoi qu'il en soit, niveau confort, finition c'est idem aux clorts pour un prix encore plus réduit  (25€) !
 

LIEN DU PRODUIT ALI ICI

PS / Pour les curieux, je ferai un retour sur le petit moulinet dans un article semaine prochaine. Je peux déjà dire que, comme je le pressentais, il fait parfaitement le job !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Salut ! J'ai ces chaussures depuis deux ans et l'accroche est toujours aussi médiocre... La semelle est bien trop rigide. On dérape sans cesse. J'ai arrêté de les utiliser car ça devenait assez dangereux (en mer, sur les rochers).
Répondre
S
Affaire à suivre. Je ferai un retour mai sil est fort probable que les clorts soit un cran au dessus... et que ça se joue justement sur les semelles. Celles ces clorts sont vraiment très bien.
U
La couleur du nylon assortie aux chaussures, c'est vraiment la classe ;)
Répondre

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin