Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : Salmo
Petite trouvaille pour les indécis de la taille d'hameçon

Drop, carolina ('tirette')...

"Trop petit, trop gros... ah merde j'ai pas le bon !"
Comme dirait Jean Pierre Bacri, On connait la chanson !

Ben c'en est terminé, j'ai trouvé la solution et je la partage car c'est un superbe rapport qualité/prix.

Une petite boite de 200 ou 300 hameçons, proposée avec plusieurs combinaisons de tailles, pour répondre à toutes les attentes.

J'ai vidé la boite pour passer en revue la qualité des hameçons, je n'ai trouvé qu'un seul hameçon défectueux sur l'ensemble.

Le piquant est très très bon même si comme la majorité des hameçons chinois ils ne sont pas vraiment fins de fer - mais cela ne changera rien à la pêche.

Objectivement il n'y a que les puristes et les cadors des couvertures qui trouveront à argumenter pour expliquer que la finesse d'un HXTP5214 de chez TROPCHERPOURMOI, fait la différence en eau douce avec un hameçon chinois.

Le commun des mortels se résoudra juste à comparer le prix unitaire d'un hameçon de marque avec celui d'un hameçon chinois, ramènera cela au pourcentage, et enchainera avec un quadruple salto arrière en s'écriant "Putain !!!! je vais m'en prendre 5 boites" lollll

Je ne vous communique pas le prix, je vous laisse le découvrir... Seul bémol la qualité de la boite.

 

undefined

LIEN DU PRODUIT CHEZ ALI

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Génial cette trouvaille. Comment se faire une petite boîte pour le drop à pas cher :)
Répondre
C
Les hooks ali j'ai testé l'année dernière pour voir... au final cet hivers j'ai passé tous mes leurres durs en hameçons simple pour peau de balle, je fais toujours autant de fish... passé commande de circles-hooks auto ferrants dans de petites tailles quasi introuvables chez nous aussi pour peau de balle... sorti de joli barbeaux et de belle carpes etc... la preuve en image dans le billet initiation dans les régles de l'art du 20/11/18. Pour 100 balles t'as plus rien... ben en fait t'as de quoi te payer une palette de hooks. ;)
Répondre
S
Ahahhaaa extra !
T
Super trouvaille!!! commandé direct. merci!!!
Répondre
S
De rien... n'hésite pas à nous faire part de ton expérience !

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin