Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : UnMuretain

Ce matin, j'ai fais un poisson "muy bueno" !

Bueno car on en va pas se le cacher, le début de saison est difficile. Les bass sont chipoteurs, les spots qui donnaient la saison passées semblent vides ... C'est la galère ! Je passe de gravière en gravière sans trouver le nouveau plan d'eau qui va donner cette année.

Bueno aussi car j'ai validé le mad wag, la couleur verte est superbe dans l'eau claire et les pailettes donnent juste ce qu'il faut. Je suis fan et comme j'ai longtemps attendu ces leurres, je sais apprécier à sa juste valeur tout poisson attrapé avec cette virgule ("no shad" ;)

Le leurre gagnant du jour !

Bueno enfin car il faut l'avouer, le poisson avait la taille d'un Kinder Bueno (dont on aurait mangé un côté). Je n'avais pas mon téléphone sur moi, mais je n'ai pas non plus pris le temps de l'attraper, la remise à l'eau a été immédiate.

Le premier poisson a été difficile à prendre, mais une fois le banc localisé, les touches petit format se sont enchaînées, ça m'a redonné confiance et envie de continuer la partie. J'ai même ressorti mon leurre fétiche, qui m'a fait rentré un bass de taille correcte ! 25 voir 30 cm ! J'ai profité de l'instant et du petit combat, le premier de 2019. Je l'ai sorti de l'eau, j'ai voulu prendre une photo mais à la vue du sang qui coulait de ses ouïes, je l'ai remis à l'eau aussitôt. Les photos seront pour un prochaine fois.

Voilà tout est presque bueno et je retrouve la pêche.

Partager cet article

Repost0

commentaires

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin