Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

Cela fais longtemps  que je n avais pas écrit un article et encore moins ouvert mon ordinateur, je n utilisais que mon téléphone portable , pas d'inquiétudes je n'ai pas choper ce satané virus qui nous pourri la vie depuis le mois de Mars , déjà je me suis retrouvé en Avril avec une grosse entorse a la cheville une entorse sérieuse ou je me suis retrouvé avec une atèle et pas d'anti-inflammatoire car non conseillé par les médecins en période de covid , l ouverture est arrivé et s'est fait sans moi difficile d arpenter les berges sur une jambe .

Arrive la fin du mois de Mai, je commence a marcher mieux et catastrophe en promenant mon chien un jour de pluie je me ramasse sur le béton ou le bitume  sur une pente douce et je me refais une belle entorse au même endroit ....... je vous dit pas en plus du physique c 'est aussi le moral qui en prends un coup.

J ai profité de ce moment d 'inactivités pour me soigner non seulement la cheville mais aussi mes coups de pompes, de fatigues , de somnolence du a l'apnée du sommeil que je traîne depuis plusieurs années , je dors maintenant avec un appareil et cela m a changé la vie  pour ma cheville j'ai laissé passé le mois de juillet et Août  pour partir en vacance dans mon Berry en forme comme jamais , des ballades et quelques sorties pèche sur mes petites rivières vallonnées on permis a ma cheville de retrouver une souplesse perdue mais aussi de se refaire musculairement , je remercie mon beau frère de m avoir forcer a reprendre le chemin des berges et retrouver la joie de la pêche a travers les prises de plusieurs brochets et perches .

je n'oublie pas de remercier encore plus l'ami Salmo qui m a redonner le moral , l'envie et le plaisir de retourner avec lui ou seul sur les berges de mon fleuve favori , mais aussi de vous écrire des nouveaux articles, "merci poto" !

Donc voila je reviens et je suis de retour parmi vous,  en pleines formes physiquement et moralement , j ai retrouvé petit a petit mes sensations sur les berges, par contre pas de vidéos pour le moment ni de tests de matos ali cela reviendra avec le temps et l'envie .

je vous poste quelques photos de quelques prises de ces derniers temps ou j'espere que ma bonne mine et ma joie est apparente .....

je reviens  de loin mais je suis de retour parmi vous !
je reviens  de loin mais je suis de retour parmi vous !
je reviens  de loin mais je suis de retour parmi vous !
je reviens  de loin mais je suis de retour parmi vous !
je reviens  de loin mais je suis de retour parmi vous !
je reviens  de loin mais je suis de retour parmi vous !
je reviens  de loin mais je suis de retour parmi vous !
je reviens  de loin mais je suis de retour parmi vous !
je reviens  de loin mais je suis de retour parmi vous !

bien sur je n'ai pas changer mes habitudes je peche toujours et à 100% avec du matos chinois de chez tonton ali j'en reparlerais prochainement mais avant je vous ferrais un article digne des bonbons haribos .... en tout cas je suis ravi de vous retrouver et de retrouver la peche, les berges et les poissons.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
hello Fab ravi de te revoir en pleine forme un vrais jeune homme! Je connais bien la rue du chat qui peche sacrément étroite ! on se croisera peut etre un jour car je traine souvent mes guetres dans le coin prend bien soin de toi
Répondre
P
Merci l'ami au plaisir. De te revoir !
N
enfin, te revoilà , je commençais à m'inquiéter . Tes vidéos me manquent énormément .
Bonne rétablissement
Répondre
P
Merci pour les. Videos on va attendre un peu... De toute façon avec ce confinement c'est mal barré... Bon wek end
G
Salut, bien content que tu retrouves la pêche dans tous les sens du terme, même si les dernières nouvelles de ce foutu virus vont nous faire finir la saison plus tôt que prévu j'en ai bien peur...j'espère que tu nous referas des vidéos comme tu sais si bien le faire! j'apprécie beaucoup tes conseils et tes tests, j’achète chinois depuis peu mais je viens souvent sur ton blog pour avoir de bonnes infos...donc bien content de ton retour tu nous a manqué!
Répondre
S
Merci PICO je me demandait quoi aussi , super de te revoir a la pêche ,a bientôt pour te lire,
serge
Répondre
U
Welcome back mon Pico !

Content d'avoir des nouvelles même si ça pourrait être mieux.
Répondre
O
Salut Pico franchement je m’attendais à pire concernant ta santé me voilà rassuré et soulagé et super content pour toi et pour tous ceux qui te suivent. Et oui l’amitié à la pêche comme ailleurs, c’est très très précieux alors merci aussi à Salmo et tous ceux qui ont pris soin de toi.
Répondre
A
Content de retrouver tes supers articles et de te retrouver souriant, C est un plaisir de recevoir des conseils d un passionné comme toi, un conseil pour te protéger des entorses, des chaussures de randonnée montante, et pour moi le plus critique, c est de marcher dans une rivière avec des galets glissants, pour cela chaussures de canyoning, amicalement
Répondre
P
merci et merci pour le conseil !
T
ça fait plaisir de te relire et surtout de savoir que tu reprends goût à l'eau !!!
Il y a 3 ans, mauvaise chute au boulot, entorse, mauvais diagnostique fait par un interne débordé, + hernie discale et hop... 6 mois de galère derrière... pour reprendre petit à petit... il reste quelques séquelles mais ça va maintenant!
L'apnée, ça fait 8 ans que je dors équipé... quel changement!
A+
Répondre
P
SALUT THIERRY MERCI DE TON RETOUR je vois que je suis pas le seul , perso je ne suis pas allé a l'hopital j'atais pas trop rassurer en période de covid en plus les hopitaux saturer ...... j 'ai juste contacter mon medecin en visio , en effet pour l'apnéé ca change la vie je m apercoit qu 'en fait je dormais mal meme si j'avais l'impression de bien dormir et ma femme aussi dort mieux ! passe une bonne fin de semaine !
L
Bon retour sur les berges alors, Pico !!! ;-)

Un bien mauvais cru cette année 2020... Je traverse un peu les mêmes épreuves que toi depuis début août. Je peux le confirmer pour ceux qui pourraient en douter : pêcher sur une jambe, ça n'a rien d'évident. C'est même le plus souvent impossible.
Répondre
L
Merci Pico.

Ben oui, ça allait mieux. Plus de béquilles depuis quelques jours et là, paf, reconfinement. On savait qu'on n'y échapperait pas mais, bon, ça casse un peu le moral. Surtout que c'est un vrai-faux confinement qui va durer plus longtemps qu'au printemps... Bref, pas glop.
P
merci l'ami , j'espere que cela va mieux pour toi ! au plaisir de te revoir !

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin