Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

Cela fait un moment que je cherchais une boite ou je pourrais ranger d 'un coté les leurres souples et de l autre coté les têtes plombées, j ai enfin trouvé mon bonheur sur ali.

 

vous me direz qu' il existe déjà dans le commerce des boites double face ou on peut ranger d'un coté les leurres et de l'autre les têtes plombées. C'est exact mais elles ont pas la mousse qui permet de bloquer et bien fixer les têtes, il y a rien de plus désagréable quand on marche d 'entendre ses propres têtes plombées s'entrechoquer dans la boite encore plus quand on est a la campagne et qu'on veut arriver discrètement sur un spot  et observer le peuple de l'eau et des roseaux.

De plus les boites ne sont pas encombrantes on peut les mettre dans les poches de son gilet de pêche, j 'ai pris deux modèles le plus grand mesure 17,5 cm sur 10,5 cm le plus petit 14,5 cm sur 10,5 cm.

Sur le grand modèle l'espace de rangement des leurres est modulable , c'est la boite parfaite pour le pêcheur itinérant qui veut pêcher léger que ce soit en street fishing  pour moi ce sera parfait dans le Berry ou avec les ronces et les arbustes le long des berges il est recommandé d'avoir le minimum de bagage sur soit ce sera aussi excellent pour le pêcheur de truite qui passe son temps dans l'eau.

 

Bref une bonne trouvaille a un prix correct qui va me simplifier la vie et en prenant de l'âge j'essaye de voyager léger mais en gardant un large choix en leurres ou en têtes plombées, par contre ces boites ne sont pas adaptés pour les leurres supérieur a 11cm voir aux tètes plombées lourde supérieur a 16 gr ou alors faut que ce soit des tètes plates par contre j'ai pu ranger sans souci des tètes de 5 gr 8 gr 10 gr et 12 gr ......

LIEN ALI DES BOITES

Cela ne semble pas grand chose mais au bord de l'eau on voit que cela s 'simplifie la vie donc la pêche on change de leurres  voir de tètes en un tour de main  de plus on a plus le vacarme assourdissant des tètes plombées qui s'entrechoquent et c 'est très appréciable.

LIEN DE LA PETITE BOITE SUR ALI

Partager cet article

Repost0

commentaires

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin