Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92 pecheur de sandre!

 

ce n'était pas si simple aujourd'hui les pluies diluviennes d'hier soir on fait monter le niveau de la seine de 40 cm et le débit était beaucoup plus puissant qu'hier, j'ai laissé encore une fois de coté mes habituelles têtes plombées sabots pour utiliser le même montage qu'hier le texan avec une olivette j'ai gardé le même grammage de poids, mais vu que le courant était beaucoup plus puissant j'ai lâché un peu de fil du moulin au moment de l'impact du leurre sur l'eau afin que ce dernier descende rapidement au fond et de pouvoir travailler mon leurre comme d'habitude sans que le courant le déporte des couloirs et des fosses .

le "one up" de sawamura a encore donné du fishs mais aujourd'hui les sandres se ruaient comme des dingue sur le shad HS de spro, ils ne faisaient pas de pitié sur ce leurre!
détail du shad HS de spro!






avec mon montage ça donnais ceçi!!!!



il fallait vraiment bloquer le leurre dans les endroits clefs et animer très légèrement le montage pour les décider a se "faire leurrer", mais quand ils tapaient c'était géant, le coup de fusil extraordinaire, mon poignet actuellement s'en souvient encore!
bon maintenant les photos de la journée!











un ragondin passa me tenir compagnie, j'ai aimé ce visiteur inatendue!! c'est magnifique de voir un animal pareil au porte de paris!



bon on continue!!!













et des silures!!!









tout cela en "no kill" a la prochaine les amis!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
question:coment animer un leurre souple sandra(canal d'orleans)
Répondre
P

 va voir le traitée de peche aux leurres souples, par contre le canal etant assez calme au niveau debit essaye de ne pas depasser les 10 gr en plombage!


PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin