Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

Dur en ce moment pour décider les sandres à réagir, surtout dans le bras mort ou depuis mon retour des vacances je n'ai pas encore réussi à en faire taper un, tous mes sandres ont pour l'instant été pris dans le bras navigable.
Par contre réciproquement aucun silure dans le navigable alors que dans le bras mort il n'y a que ça qui tape!!!
Ainsi va la pêche ainsi vont les poissons!!!
Par rapport aux années précédentes, les sandres ont changés leurs circuits habituels, les silures y sont sûrement pour quelques choses, en tout cas je le pense et ce n'est pas la première fois que je fais ce constat.
Le spot ou je me suis rendu aujourd'hui est un endroit ou habituellement depuis des années je fais du sandre en cette saison, ors depuis deux semaines je n'ai pas eu une tape de sandres mais j'en suis a mon cinquième silures  et je ne sais plus combien de casses et décrochés.
Encore aujourd'hui dans des mauvaises conditions avec un vent des mauvais jours, un silure une casse et un décroché, je n'ai pas vu l'ombre d'un sandre et encore moins d'une perche.



salut l'ami à la prochaine!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
oui c'est la même chose sur certain de mes parcours je connais une belle vanne avec un jolie trou ou habituellement je prenais toujours des sandres depuis des années sauf depuis 2 ou 3 ans ce trou ne me rapporte pratiquement plus de sandre mais des jeunes silures maxi 1 ,20 je pense que le silure a chassé les sandres qui ce sont replier sur d'autres secteurs qui me reste a découvrir car je sais que l'animal a pas disparu car parfois j' en tape sur des spots a brochet ( des herbiers/branche en bordure peut profonde )
Répondre
P
<br /> j'ai connu cela il y a 15 ans quand les silures sont arrivés en seine ils ont squattés les postes des sandres et delogés ceux ci, mais ceux ci reste encore productif par periode quand les silures<br /> partent en araudent...........les sandrs reviennent!!!<br /> <br /> <br />

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin