Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
Publié par : pico92

 

 

 

 

 

 

 

 

comment commencer!!!!un peu la rage de vous poster encore des carnablancs alors que j'aurais pu poster 3 magnifiques sandres et un superbe broc!!!!! decidement j'ai du mal a m'habituer au quai parissien et a leur hauteur...............!!!!!!!!! cette avant derniere sortie dans paris avec mon ami robert me laisse un gout de regret et en meme temps beaucoup de plaisir, je dbut sous un pont parissien pas loin de la gare de lyon. je commence avec des shads pendant 15 mm rien pas une tape j monte un nitro illex et la c'est le coup de fusil caracteristique du sandre je ferre c'est lourd je sens les coups de tetes droite gauche droite gauche comme un boxeur il cherche l'upercut..... ça commence a monter et paf decroooooccccchhhhééééé put.........,  je vais un peu plus loin etre deux peniches un joli trou avec un beau remou je lance le nitro rien deux trois quatres lancers rien je monte un senko premie lancer et pppaaaffff le coup de fusil ça tire tire je suis en hauteur pas facile de controler il part sous la peniche frotte la tresse contre les chaines de l'ancre et paaafffffffff gggrrrrrrrrrrrr!!!!!! mmmrrdddddd!!!!!!! je retourne sous le pont tout enervé meme pas le courage de remettre un bas de ligne en fluoro en plus il flotte je rajoute une agraphe direct sur la tresse et je met un worm je lance quelques animations et bizarre mon leurre touche pas le fond je vois partir mon fil dans le sens inverse du courant je ferre et oullalallala c'est lourd tres lourd ça file a droite a gauche calmos calmos faut le brider je pense a un silure robert arrive il regarde je le monte en surface c'est un super broc de plus de 80 il repart au fond dans un dernier sursaut et pppppaaaaaaaffffffff !!!!! coupé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad robert ne rigole plus il veut me foutre a l'eau pour ma faignantise pour ne pas avoir voulu remettre un bas de ligne en fluoro................!!!!!! Sad Sad Sad
j'en ai marre de ce spot il me porte la poisse on va voir plus loin, je remet un bas de ligne en fluoro Rolling Eyes Neutral je j'ajoute sur ma tete plombée un nitro illex on arrive sur un coin qui me semble bon je jette qelques animations tres douces et bbbiinnnggggg le coup de fusil oulalalala c'est un beau je sens ses coups de tetes calmos calmos celui la je l'aurais robert vient a coté de moi le poisson monte mais se debat comme une furie il arrive en surface robert hurle c'est un "bbbbiiigggggg" c'est un sandre enorme ; il donne des coups de tete de folie a droite a gauche et moi je suis la en haut comme un c.. mrdd je fais quoi maintenant par ou je vai le sortir ??????????????? pas une echelle rien et ce big qui continue ses coups de tetes et ppppfaaaaffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'ecroule par terre de rage Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad robert aussi mais de rire !!!!!
bref un truc a vous degouter de la peche, heureusement qu'il y avait les carnablancs pour remonter legerement le moral!!!!!!!!!!!! mais franchement il sont bizarres les blancs de la Seine..............!!!!!!



















au total je prendrais plus d'une dizaine de gardons et bremes aux leurres souples!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pav 03/02/2009 10:32

Sympa ton récit, comme d'hab. sauf que là, t'as eu comme qui dirait la guigne. Y'a des jours comme ça, c'est à se les prendre et à se les mordre. C'est sympa quand même, tu prouves que y'a du poisson à Paris et du beau. Chapeau Pico.

pico92 05/02/2009 01:19


oui il y a des jours come ça, c'est la peche  ça me motive pour une prochainne sortie !!!!
merci!!!!


Arthur 27/01/2009 19:10

Salut Pico !!!
la même histoire met arrivé l'autre jour
je décroche un jolie de 65-70 et un big de 85up me casse pas tete plombée ...

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! et a une technique exaltante, la peche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la peche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Suivez-nous...



Admin