Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

 

non vous ne revez pas !!!! j'aai bien fait une petite entorse a mes habitudes et mis de coté  "mon plastik fantastik" pour pecher avec ces èspeces de poissons en bois qu'on appele "leurre dur" !!!

je commenceraais avec un de mes leurres durs fétiche (hé oui j'en ai) un v-joint river 2sea et comme je ne fais rien comme tout le monde je rajoute a son animation quelques animations leurres souples ..............et bingo ça marche !!!! un beau pépère de 92 cm qui me livrera un tres beau combat tout en puissance !!!!

 par la suite et toujours avec le un v-joint river 2sea je toucherais un autre brochet un peu plus petit mais toujours avec un beau combat à la clef !!!!!

DSCN0034.JPG

ensuite mon ami olivier un maitre du buster me propose de tester le  le salmo slider, en pensant qu'un habitué du leurre souple et ancien du mort mannié pourrait en tirer quelques choses ! et bingo avec une animation plus proche du mort manié je touche ce beau pike tres au large dans des hauts fonds !!!!

merci olivier  ;-)

DSCN0037.JPG

 et n'oubliez pas no kill attitude surtout avec les brochets !!! relachez vos prises préservez votre passion !!!!!DSCN0038.JPG

DSCN0028.JPG

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin