Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

la seine descends doucement , meme si elle est encore en crue que les quais sont encore sous l'eau je me decide a faire une petite sortie sandres avant de partir en vacance.

petite session matinale ponctué par la prise de 9 sandres et un barbeau avec des fats rockvibes de 5" ! utilisé en montage texan vu le debit puissant et l'encombrement du spot !!!! fallait pas chipoter et surtout avoir des reflexes les touches etaient des véritables chataignes tres tres rapide , il fallait meme anticiper , une seconde de retard et c'etait raté , un mauvais controle un relchement de la banniere c'etit l'accroc !!!

 une pêche tres technique comme j'aime ou le fat rockvibe c'et montré a son avantage pas sa souplesse et ses ondulations meme sur des animations tres minimaliste voir sur des blogage de la ligne .......!!!!

résumé de la session en photo.....1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg6.jpg7.jpg8.jpg9.jpgDSCF2232.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Beau coup de ligne et beaux sandres !<br />
Répondre
B
<br /> merci pico et bonne vacance :)<br />
Répondre
B
<br /> yes bien jouer pico de super reflexe de ferrage chapo, et un plus pour le barbeau!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelque question:  quelle taille d'hamecon texan utilise tu avec le fat et quel marque, et a combien plomber  a peu prés en ce moment si ce n'est pas trop indiscret ? merci :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mes hameçons texan je les achete a decat donc la marque tu trouveras facilement il n y en a qu'une ! pour la taille j'utilise du 3/0 et 4/0 !!!! pour le plombage je prends des olives apres en ce<br /> moment selon le spot ca va du 30 gr au 20 gr !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin