Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

 comme promis j'ai fait un deuxieme essais du "jé worm" , sur une place differente de la derniere fois et l'apres midi au lieu du matin , j'ai encore abandonné l'idée de le tester en jig avec des tetes plombées le vent etant toujours aussi violent.

c'est donc en drop shot que je traquerais les belles zebrées de mon terrain de jeu favori , la Seine.

le vent ne m'a pas facilité la tache et il m'a eté difficile de garder la baniere tendu , j'y ai laissé plusieurs montages au fond du fleuve et raté  un nombre inconsidérable  de fishs.

 

                    9.jpg

 

 

mais ce deuxieme essais du "jé worm" a quand meme eté positif vu que je toucherais 21 miss , bien moins grosses que la derniere fois mais tres nerveuses ! Avec ce vent heureusement que j'avais pris ma megabass destroyer de 6/14 gr  qui a une sensibilité incroyable ce qui m'a permis de sentir les attaques des perches meme quand j'avais un ventre dans la banniere.

 

1-copie-1.jpg.

15.jpg 4-copie-1.jpg 

 

je croiserais un pêcheur tres sympa ! monsieur Gerard ! en discutant je découvre que c'est un ancien elève de l'etablissement ou je travaille qu'il a quitté en 1976 (moi jsuis arrivé en 1986) ! c'est un fan da la pêche sportive , il pêche souvent avec des palpuntins de reins qui est une petite cuillère a jiger et il fait avec ça des tres belles pêche. Bravo Gerard!

imagesCAYJAFYE.jpg

 

.On parle pêche et il décide de pecher en drop shot il mets des leurres a lui sans succes , je lui donne quelques "jé worm" et PAF! le résultat ne se fait pas attendre  "POISSON" !

 

2-copie-1.jpg.

du coup nous voila parti tout les deux pour une traque des perches le long des berges de la Seine .......

11.jpg.

 16.jpg 

et on ferra meme un doublé ......

.3.jpg 

 

bref il n'y a pas de doute le "jé worm" est un leurre qui ne quittera pas ma musette, je l'ai pleinement adopté , j'attends la sortie du grand frére de 3,5" qui a des tres fortes chances de plaire aux sandres.

.0.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour g vue sur un forum que tu avais péche sur le canal de briare je vien d'enménagé a briare si tu pouvais me donné des conseil sur quel type de peche a pratiqué dans ce coin sa serai cool g<br /> un facebook de puis peut si tu pouvais je t'en remerci d'avance. coupiac martial pour le face book<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  effectivement canal de birare et d'orleans a montargis ! toute une epoque dorée de mon enfance ! je te prepare un truc !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rectification je voulais dire le 3,5" merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne sais pas je donnerais l'info quand je l'aurais ! pour le moment il est certains que des je worm xl sont prévus mais pour quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour tous le monde. j'aimerais savoir quand le 4" serait dispo? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouai ouai ouai.. salut Fabrice,<br /> <br /> <br /> C'est difficile de voir l'efficacité d'un leuure car le problème avec toi c'est que tu pourrais attraper Moby Dick avec le soutien-gorge de la femme de MacGiver.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  envoie moi la femme de macgiver je te dirais si son soutif est un bon leurre <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Salut Fabrice,<br /> <br /> <br /> Ça y est moi aussi, le Je-Worms, c'est adopté et ça marche !!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  en effet vincent c'est de la tuerie ce leurre ! l'essayer c'est l'adopter ! a plus l'ami !<br /> <br /> <br /> <br />

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin