Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

depuis deux semaines les sandres retrouvent leurs activités dans mon secteur. j'en toucherais 2 la semain derniere et 4 ce samedi ! mais helas rien de monstrueux malgres l'utilisation des fats rockvibes 4" et 5" !DSCF1938.JPG

 

 

j'ai fait pas mal de kilometres lors de ces deux wek end pour essayer de

retrouver mister zander que j'avais perdu un peu de vue ces derniers temps.  d'un coté je sais a peu pres maintenant ou ils se postent mais je n'ai retrouvé pour le moment que des petiots , l'eau est encore clair , le niveau bas et les alevins sont toujours tres present en quantités sur les bordures , mais la fraicheur revient , il fait un peu frisquet le matin et je pense que si ça continue cela va surement insisté les bigs a bouger prochainement !

 

DSCF1948.JPG

 

idem, pour les perches que j'ai traqué avec des rockvibes classic de 3" elles sont toujours tres actives , j'en prendrais plus de 50 lors de ce wek end en deux sorties.

 

DSCF1947.JPG

 

j'ai trouvé qu'elles etaient moins éparpillés que les semaines precedente et regroupées sur certains secteurs , il fallait les chercher les belles à rayure mais quand on tombait dessus c'etait plusieurs prises d'affilées !

 

DSCF1940.JPG

 

DSCF1946.JPG

 

dans mon secteur elles commencent à quitter les bordures et les herbiers , toutes mes prises de ce wek end ont eté fait a 20 metre des berges !

 

DSCF1953.JPG

 

mais de meme que pour les sandres que des petites, le poisson est bel et bien la en quantité et en activité mais que des petiots !

 

Ou sont les bigs ???? j'espere y apporter une reponse dimanche prochain  !!!!!

 

DSCF1942.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour ton blog est superbe....Je débute! Et je suis attiré par le Sandre car j'en ai jamais pris....Mdr<br /> <br /> <br /> Alors je me suis équipé et je souhaite en prendre dans le Rhône...<br /> <br /> <br /> Pas simple car je connait pas les spots à sandre du rhône, mais sa ne m'arrêt pas j'adore ce fish.<br /> <br /> <br /> Je m'équipe en leurre souple et shad en suivant tes conseils sur le blog!<br /> <br /> <br /> Quand je toucherais mon 1er Sandre je posterais un message sur le blog.<br /> <br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! dans le rhone le sandre est tres bien representé  tu devrais le prendre assez vite ton<br /> <br /> <br /> 1 er sandre ! aplus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour pico je suis de chartres DEP 28 JE VOUDRAIS SAVOIR TES COULEURS PREFERES POUR LES FAT ROCKVIBES MERCI LAURENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le 318 pearl silver !!!! le o14 pearl white , le 419 chart pepper !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Encore une blle sortie Pico. Nous depuis 1 mois les gros se sont réveillé. ça ne devrait pas tarder en seine : patience.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça commence a bouger legerement ici !! mais l'eau est encore trop clair a mon gout ! vivement les pluies d'automne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et UN PECHEUR ( breton ) en plus dans quelques mois.....<br /> <br /> <br /> VIVE LA RETRAITE, que je prenne des cours !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu pars à la retraite au bon moment l'ami !!!! car pour les autres ça risque de se prolonger  a plus les amis bretons !<br /> <br /> <br /> <br />

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin