
voici un report de ma premiere sortie 2012, enfin pas tout a fait vu que la premiere date d'il y a deux semaines mais a eté gaché par un "gros connard" qui avait decidé que je ne pecherais pas sur un spot qu'il s'etait approprié , bref des "gros cons" il y en a partout et faut mieux tourner la page ou plutot prouver que ce n'est pas le spot qui fait le pêcheur !
bref j'en ai profité pour faire quelques travaux à la maison jusqu'a dimanche ou ma douce me dit qu'elle va au cinéma avec des amies pour voir "intouchable" un super film au passage que je vous conseille !!! j'ai profité de cet apres midi ou j'etais seul pour resortir de sa retraite forcé la zander ringer et mes fats rockvibes.
aie la Seine est encore en crue , bon alors je vais aller faire un tour du coté des bras morts et des péniches d'habitation pour profiter des amorties , des endroits ou le courant est cassé voir ralenti !
au debut ça n'a pas eté simple j'ai eu du mal a les trouver mes "zanders" peut etre que j'avais perdu la main apres quelques semaines d'inactivités , mais c'est comme le vélo on retrouve vite ses sensations et je toucherais un premier sandre , pas tres gros mais qui me permettra de retrouver la confiance qui est une chose primordial dans ce type de pêche.
je toucherais en tout 7 sandres dans l'apres midi donc un beau bébé à la fin en compagnie de deux jeunes croisés en chemin, deux passionnés du street fishing qui ont fait un beau classement lors du dernier open street de ftf.
quelques photos pour finir !
commentaires