Publié par : pico92

voici un petit report vite fait des mes dernieres sorties , j'etais accompagné de mon fils qui a troqué sa ps3 pour retrouvé sa canne à pêche.

il y avait un sacré vent ce samedi et il a preferé pecher avec des poissons nageurs en l'occurence des cranks "ILLEX" tandis que moi j'ai continué avec le drop shot associé a un jé worm de REINS !

malgres le vent on ferra une tres belle pêche a nous deux et on a passé un formidable moment entre pere et fils ! voici quelques photos de cette sortie !3.jpg4.jpg10.jpg8.jpgDSCF2889.JPG9.jpgDSCF2885.JPG

et dans tout ça je prendrais 3 sandres avec le jé worm comme quoi ce leurre a un potentiel insoupconné ! il n'a pas fini de nous surprendre le jé !2.jpgDSCF2901.JPG1.jpg11.jpg

dimanche je retournerais faire un tour seul , le vent etant encore plus fort mon fils a preferé rester a la maison , c'est vrais qu'il etait chiant ce vent mais malgres ça je ferais une belle peche sur les perches ! par contre c'est le g-tail saturn qui a eté le leurre du jour memem si le jé worm a encore pris des poissons , comme quoi il est important de ne pas se contenter d'un unique leurre et d'avoir de la diversité.2a.jpg

j'ai croisé gerard le pecheur que j'avais vu il y a deux semaines dont j'avais fait decouvrir le jé worm , il est maintenant à fond dans les leurres reins et le drop shot !6a.jpg

je terminerais avec ces quelques photos de dimanche ......1a.jpgDSCF2888--2-.JPG

anbro44 08/07/2011 14:50

Magnifique Cr toujours de jolies poisson

pecheur31 08/07/2011 09:58

ah oui je me souviens a la balle avec des eperlans sinon mon record a été cette année un brochet de 1M10 7 kg 800 et un beau bass de 45 le poid je sais pas sinon la bataille pendant plus d'une
heure pour le brochet javais pas la pince et toujours avec la canne rein's et le moulinet presso je doit dire je l'ai entendu le bruit du moulin le pire  a la touche j'ai cru que cetais une
carpe telement que ça me collait au font avec un leurre delalande buster shad de 5 cm blanc a tete rouge il me manque dans ma collection un sandre de plus de 98 et je battrais tous mes reccords
dans la meme année !

sinon en ce moment c'est vraiment nul j'ai meme pas de touche et peut importe lendroit ou le montage demain je vais pecher a la balle tien avec un leurre peut etre qu'ils sont au fond et a
laction au ralentis ...

par contre j'aimerais bien qu'on et des informations sur ta canne rein's ;) a mon avis elle fais 3 M te connaissans a +

william 07/07/2011 22:44

Bonjour je vous contacte car je suis pecheur du carnassier en loire et j'aimerait bien decouvrir la peche au leurre souple et decouvrir la seine , j'aurai voulu savoir si sa vous disez de me
servir de guide une journet pour me montré cette tecnique et me faire decouvrir la seine . merci par avance ( pouvez vous me repondre par mail )

pico92 07/08/2011 12:21

pas simple mais pourquoi pas faut juste trouver le moment et la c'est pas simple !

steiner 07/07/2011 20:33

ahhhhhhhhhhhh satanée PS3, mon fils est un accroc de cette maudite console!!!!! lui aussi prefere sa Ps3 que d'allé pêcher au bord de l'eau!

DD5060 07/07/2011 16:15

Belles photos, bien pêché et un tout grand grand bravo à p'tit Pico.

Gilles 07/07/2011 12:08

bravo belle peche entre pere et fisl.

j'espere que mini pico a utilser ça heart rise que j'affectionne tant lolll.

bravo a vous 2 et a gerard que j'espere rencontrer un jours.

gilles.

pecheur31 06/07/2011 09:31

hey un mini pico avec pico c'est cool ça fesais longtemps la derniere fois que je l'avais vue sur ton site cetais a la peche au posé au ver de terre quand a moi le jé worm a eu quelque touche et
cetais pas de lagressivité du coup je suis passé au rockvib blanc ice et jaccompagne mon leurre dans la pente pouf gratouillé je fer ça par et holé un sandre de 90 cm ! 20 mn pour la sortir la
vilaine canne rein's 2M44 moulinet daiwa presso tresse powerline 7/100 et le fluorocarbonne nouvelle génération beaucoup plus souple que les fluorocarbonne dite hard cest largement mieux pour
sentir les touches ;) sinon des poissons chat apres erf

pico92 07/07/2011 07:40

c'etait pas pour la peche au posé au ver que mini pico est passé la derniere fois mais pour la peche de la perche a la balle avec des eperlans , bravo pour ton sandre !

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! et a une technique exaltante, la peche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la peche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...