Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

une sortie amicale avec mes amis robert et daniel a eté organisé au domaine de halatte dans l'Oise.

Ce mardi 22 fevrier on a un temps magnifique , ciel bleu et pas l'ombre d'une touffe de vent. D'un coté c'est un temps sympa pour passer une bonne journée au bord de l'eau de l'autre ce n'est pas les conditions idéales pour traquer le brochet.

L'étang est lisse comme un miroir et l'eau étang cristalline on voit le fond on verra aussi les attaques des brocs qui hélas etaient ce jour vraiment chipoteurs , j'ai pu admiré des attaques bouches fermés ou le broc tapait sur le leurre sans l'engamer , on décrochera aussi plusieurs brocs qui etaient piqués a l'extremité du bec.

 

je prendrais 3 brochillons dans les 55 up , Daniel 1 ou 2 et Robert un capot malgres plusieurs tapes.

 

quelques photos de cette journée.

 péparation des barques et pose des moteurs électriques. je ferrais équipe ave Robert sur la barque rouge , Daniel prendra la barque bleu.

 

 

DSCF2351.JPG

Robert et Daniel.

 

DSCF2352.JPG

 

 

Robert en action de pêche ........

 

DSCF2353.JPG

 

 

DSCF2354.JPG

 

 

et Daniel sur son beau bateau bleu ......!!!!

 

DSCF2355.JPG

 

quelques photos des petites prises de la journée ....!!!!

 

DSCF2356.JPG

 

DSCF2357.JPG

 

DSCF2361.JPG

 

 

merci  pour le plaisir !

DSCF2362.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> 2 poissons, et beaucoup de ratés!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci a toi daniel pour le voiturage et cette belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo a vous trois pour cet peche les gars et quel plaisir de voir robert.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin