Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

 

 voici la suite des sorties avec mon fils , toujours un grand moment de bonheur de se retrouver ensemble au bord de l'eau , surtout quand les poissons sont bien presents !

  les leurres de ces sorties seront par ordres !

 

le g-tail saturn 2,5 "25-G-Tail-Saturn-014.jpg

 

 le jé worm

 13047810.jpg 

 

le rockvibe 3 "

 "reins_rockvib_shad3_logo.jpgDSCF1048.JPG DSCF1057.JPG

 

la technique utilisé sera le drop shot utilisé a des distances de plus de 30 m avec des plombs drops de 10 a 18 gr. meme si on a fait des tres belles peches cela n'etait pas si simple et le poisson devait etre merité il fallait trouver les fosses tres au large ainsi que certaines cassures avec des alevins a proximités.

 ne pas avoir une animation trop brutale ; un melange de petit coup bref de calme et de tirette et de petit a coup ! une peche de recherche active sur des poissons actifs DSCF1042.JPG!DSCF0128-copie-1.JPGDSCF0133.JPGDSCF0136.JPGDSCF0979.JPGDSCF0985.JPGDSCF0986.JPGDSCF0988.JPGDSCF0990.JPGDSCF0978DSCF1040.JPGDSCF1039.JPGDSCF1038.JPGDSCF1043.JPGDSCF1061.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Salut Pico,<br /> <br /> <br /> Que penses tu de ces shad http://www.articles-peche.fr/cal-shad-3---(12pieces),6924.html pour la perche et le<br /> sandre, il est trés ressemblant avec le shad RT et le turbo shad mais en plus petite taille.<br /> <br /> <br /> C'est pour pêcher en kayak à la verticale.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Nico<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> connais pas il ressemble a des shads de bass assasin si c'est le cas ils ne doivent pas etre mauvais je vais essayer de m'en procurur pour les tester !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut Pico,<br /> <br /> <br /> Que penses tu de ces shad pour la perche et le sandre, comme il est entre le shad rt et le turbo shad mais de plus petite taille.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Nico<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont bete ces sandres eux qui ne suporte pas la trop la clareté a pars ceux des alevins et des leurres la lumiere du jour en plein apres midi les seules gros sandre que j'ai fais a lépoque<br /> c'etais au poisson congelé au bouchon et ça c'est plus question j'aime plus attendre que le poisson vienne a moi je prefere allez le chercher et surtout pouvoir relacher si le poisson me plait<br /> pas ou bien si il reste du poisson dans le congelateur je suis pas un viandar comme ceux que j'ai vue apres ils s'etonnent qu'il y a plus rien prelevé oui viandé non bon sinon pour moi en ce<br /> moment cest limite le capot je retourne avec mes tetes plombé maison le drop c'est vraiment plus pour moi surtout si le poste et vide avec multi leurre et couleur et animation quand il y a rien<br /> il y a rien ah que j'aimerais bien echangé mon canal contre ton fleuve pico qu'est ce que je meclaterais et puis surtout qu'est ce que je me dirais ou est ce que je vais allez aujourdhui et bien<br /> moi j'ai pas trop le choix la ou c'est surtout possible de peché pas ou c'est casse gueule limite sa sefrondre ou les berges troué par les ragondins et j'en passe il y a que des endroits ou je<br /> peut limite mettre mes pieds derriere barriere et devant plouf si on se loupe cest plongeon assurer lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo pour cette sortie en famille,que du bonheur.<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu pechais en drop avec des plombs de 10 à 18gr,<br /> <br /> <br /> Utiluse tu aussi ces poids avec la AJIRINGER?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'utilise pas l'aji de toute facon se serait impossible avec ce grammage la ! pour le moment c'est une proto reins plus puissante dont on reparlera un jour soit une megabass destroyer !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo les franciliens ... belle maîtrise du drop !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> si jy vais lapres midi non seulement ça cogne trop et en plus il y a trop de peniche qui passe donc impechable ça remue toute la merde sur le fond et donc moi qui peche qu'avec des tetes plomber<br /> donc j'ai pas le choix que le matin ou le soir dailleur je suis etonné que tu tape un silure en drop shot lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  ben l'ami tu sais les peniches en seine il y en a en masse aussi , et dns paname c'est pire on a les bateaux mouche en plus ! et souvent le passage d'une peniche declenche les attaques des<br /> carnas !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> cool moi en ce moment ces des petites touches voir rien du tout c'est la pleine lune ça a un grand role dans la peche mine de rien dit juste une question tu les tape a qu'elle heure tes perches<br /> ça a lair detre en pleine canagnasse genre lapres midi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est l'apres midi au moent le plus chaud de la journée ................<br /> <br /> <br /> <br />

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin