Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

voici les photos de la derniere sortie avec mon fils , une sortie bien sympa avec des jolies poissons pris au g-tail saturn 2,5" de REINS ! methode utilisé drop shot au large , tresse de 6/100 bas de ligne en fluoro de 25/100.

voici une photo de notre terrain de jeu!

.DSCF1008.JPG 

 

des jolies poissons et aussi plusieurs doublés.DSCF1009DSCF1010DSCF1018DSCF1021.JPGDSCF1022.JPGDSCF1023.JPGDSCF1025.JPGDSCF1030.JPGDSCF1031.JPGDSCF1035.JPGDSCF1036.JPGDSCF1037.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Drop shot ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui en drop c'est vraiment une yechnique adapté a la peche de l'eté !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> yeah avec le mini pico avec la rein's entre les dents comme le papa lol en ce moment moi c'est pas terible je me suis fais plaisir j'ai achetté une tenryu brigade oulalala cest largement<br /> superrieur a la lesath on sent vraiment tout avec herbe nois beton cailloux et meme je sent quand c'est un poisson chat ou un bass ;) que j'aimerais bien avoir un coin comme vous avec les pieds<br /> sur du beton et pecher vraiment face a leau malheureusement moi j'ai que des petits morceau de canal en garonne c'est impechable il faudrais faire de lescalade carrement a 2 H de hauteur donc<br /> impossible si on venais a faire un jolie poisson qui se transformerais en poisson avec un trou erf non merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut mon poto<br /> <br /> <br /> j'espere que les vacances au ete bonne pour toi ,moi nikel 3 semaine au maroc et pas un seul bass pffffffff dégouter<br /> <br /> <br /> bravo a toi et au fiston qui a lacher un peut la ps3 lolll<br /> <br /> <br /> belle peche de zbrée<br /> <br /> <br /> en esperent ce faire une bonne session dans les prochains jours toi et moi<br /> <br /> <br /> a+ l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci l'ami ! au plaisir de te croiser prochainement !<br /> <br /> <br /> <br />

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin