Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

 

 Pourquoi un week-end a deux vitesses ? Deux jours différents en termes de rentabilités et de pêche, un samedi avec plus de 30 perches en même pas deux heures , un temps lourd assez chaud !
Avec des perches de toutes les tailles des belles des moyennes et des petites !


Toujours avec le même montage sauf que j'ai remplacé la tete plombée par un classique plomb balle ! J’ai changé de canne aussi pour ce week-end pour revenir à mes amours avec une shimano , une nexave-ax de 3m puissance 15/45 gr !
Pour les leurres toujours des rockvibes de 2'' de REINS !!!!!

Voila la taille classique des perches de ce samedi !

 

Why a weekend at two speeds? Two different days in terms of profitability and fishing on a Saturday with more than 30 poles not even two hours, a muggy hot enough!
With poles of all sizes of fine medium and small!

Always with the same assembly except that I replaced the head weighed down by a classic lead ball! I also changed cane this weekend to return to my love affair with a Shimano, Nexave-ax of a 3m power 15/45 gr!
For lures always rockvibes 2' Reins !!!!!

Here is the classic size poles this Saturday!

 

 

Mais j'en ferrais des plus grosses !

But I take of the biggest!



et des plus petites !

 and smaller!



je sais pas si vous avez remarqué ! c'est le premier report que je fais avec le tee shirt du forum peche en seine !

 I do not know if you noticed! is the first postponement that I do with the tee shirt seine fishery in the forum!



bref un tres bon samedi au bord de l'eau avec du poissons ....

in short a very good Saturday at the water's edge with fish ....




 

Dimanche ! Le temps a tourné ; il fait un peu frisquet avec une petite pluie en début de matinée ou je prendrais la majorité de mes perches(14 fiscs mais rien de gros )! Par la suite la pluie tombera de plus en plus forte et les perches se caleront sur le fond; je croiserais heureusement maxibroc avec qui se ferait un bout de chemin !

Ah autre chose , samedi j'étais dans le grand bras , aujourd'hui je suis passé dans le petit bras ! Il est sympa ce petit bras avec ses coins de verdures ......tout ça au pied de la "DEFENSE" !

Sunday! The weather has turned, it gets a little chilly with light rain early in the morning or I would take the majority of my poles (14 fish but nothing big)! Eventually the rain will fall more and more strong and poles will snap to the bottom and I think fortunately maxibroc with whom would a long way!

Oh another thing, Saturday was the big arm, today I went in the little arm! It is nice that little arm around his greens ...... all this at face value "DEFENSE"!





ses herbiers qui sont autant de spots à perches .....

his herbarium are many spots to perch .....



et ses perches .....





Mais que d'eau que d'eau ! C’est trempé comme une soupe , portable et appareil photo numérique trempé , paquet de cigarette trempé , que je quitterais maxibroc pour prendre une bonne douche chaude !

J’ai réfléchi à un nouveau montage ! Je le testerais cette semaine et ne manquerais pas de vous faire un report !

BoBut water than water! It dipped as a soup, laptop and digital camera wet, soaked cigarette pack, that I would leave maxibroc to take a hot shower!

I thought about a new installation! I test this this week and you would not fail to carry forward!

Have a great week!

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Toujours au to le pico !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci benzi ! septembre arrive je vais me remettre aux sandres .....<br /> <br /> <br /> <br />

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin