La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

aujourd'hui j'ai continué a testé la futur canne reins , je voulais vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre. jusque la je l'avais utilisé en drop de meme a la grosse sortie de dimanche dans paname.

pour cette sortie j'ai decidé d'alterner de faire du drop leger avec des plombées de 4 à 5 gr et du drop plus lourd avec des plombées de 15 à 20 gr ! j'ai alterné aussi avec des tetes plombées des 10 à 12 gr sur des rockvibes de 3" et 4 " et des plombées plus lourde entre 18 et 21 gr avec des fats rockvibes de 4" et 5 " !!!!

en resumé j'ai eté bluffé par cette canne qui est a ce niveau tres polyvalente on peut passé d'un drop leger a une peche classique plus lourde en tete plombée .

j'ai cartonné sur les perches en drop , des perches à la file je mettrais d'ailleur a ce sujet une vidéo plus tard et des perches plus grosses en tete sabot , quelques petits sandres en drop et deux dont un pas vilain en tete sabot de 18 gr et un fat de 5 " !!!!

quelques photos pour le fun !!!!!

une journée qui fait plaisir , et des sorties tests comme celle la j'en redemande ! je prends vraiment un plaisir fou a decouvrir tout le positif du matériel que distribue ou va distribué french touch fishing et de vous faire part de mes sensations. il y a que du bon chez eux aussi bien dans la relation humaine que dans le but de faire évoluer le monde de la peche.
merçi a vous les gars de FTF !!!!

a plus !

<br /> <br /> je suis ton blog depuis pas mal de temps(+ de 2 ans); dommage que cela devienne un blog commercial (pro reins et french) ... contre lesquels tu te battais avant (forum commercial etc<br /> ...) comme quoi l'appat du gain attire tout le monde mon cher fabrice....alias pico92 alias picopicoti... salut . jerome.....ex brochet51....<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> il y a une nuance je me bats toujours contre l'apsect commercial type ultimat fishing ! si j'ai accepté de donné un coup de main a french touch fishing c'est comme tu as pu le voir sur le report<br /> que j'ai fait sur eux c'est qu'on a affaire a des veritables passionnés qui essaye de proposer des leurres hauts de game a des prix abordables pour tous ! on a affaire a des gars aussi qui<br /> s'implique sur le terrain ausi bien dans les concours street que dans d'autres animations halieutiques. fred est de plus president de la bbf (black basse de france) on est bien loin du cliché<br /> commercial orienté sur le bizness !<br /> <br /> <br /> cordialement !<br /> <br /> <br /> <br />

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens

Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/