Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : Salmo
Kyorim Ultina III, l'excellence - haut de gamme des cannes à leurre aliexpress

Ultina III de chez Kyorim, retenez bien le nom de cette référence car on va bientôt en entendre parler sur les réseaux et à juste raison.
Cela alimentera le flux de ceux qui s’accaparent les tests des autres, à bon compte, plutôt que de tester eux-mêmes... mais bon peu importe si cela permet de propager les bonnes nouvelles.

Modèle : Ultina III by Kyorim - 2.28m / 6-18g / 6-12lb

Dans la catégorie des cannes Aliexpress testées en pêche aux leurres souples, celle-ci pourrait bien détrôner la Lubina de Purelure (ma référence/préférence par excellence) si elle ne souffrait pas d'un petit handicap de longueur pour pratiquer du bord.
Qu'à cela ne tienne, elle passe en tête !
Quelle canne, mais alors quelle canne !!!!
Extra fast, pour les amateurs de ce type d'action vous allez être servis... c'est de l'extra dry !

Là encore une qualité de finition à la hauteur des attentes sur ce type de produit, c'est sans surprise.
Pas une seule fausse note y compris dans les moindres détails.
Certains pensaient que nos amis chinois n'avaient pas souci du détail ?... un certain niveau de prix exige un niveau de qualité en adéquation pour faire un client content, là il n'y a pas de tromperie vous pouvez me faire confiance !

Lien du produit sur ALIEXPRESS

Kyorim Ultina III, l'excellence - haut de gamme des cannes à leurre aliexpress
Kyorim Ultina III, l'excellence - haut de gamme des cannes à leurre aliexpress
Kyorim Ultina III, l'excellence - haut de gamme des cannes à leurre aliexpress

Bien évidement l'esthétisme ne fait pas tout à l'affaire mais le reste n'a pas à rougir et c'est même là que ce concentre l'essentiel des arguments qui devraient faire trembler la concurrence !

Annoncée 6-18g, elle assure la plage annoncée sans aucun problème et restant fast - efficace - et d'une résonance qui doit avoir du mal à trouver son pareil !
Les amoureux des cannes fasts ne seront pas déçus, sans compter qu'on peut même aller la provoquer bien au-delà des 18g ;-).

En ce concerne les composants :
Fibre de carbone TORAY 40 + 36T pour un poids validé à 129g - tout le reste en Fuji

 

La housse compartimentée est très correcte même si on reste en dessous du niveau de qualité des housses Purelure.

 

C'est propre non ?

Moi qui suis adepte de l'index posé sur le blank, me voilà servi :-).

J'ai fait preuve de malchance pour arriver à la baptiser :-/.
Un joli barbeau de Seine de 60/65cm, combatif comme on aime, qui se décroche :-( - c'était ma première rencontre rassurante avec la réserve de puissance de l'Ultina III :-).
Suivra deux jours plus tard la décroche d'un chouette sandre au bord, un beau 70cm qui profitera d'une faute d’inattention de ma part, trop occupé à démêler les cordes de mon épuisette :-(.
Enchainé le même jour pas l'improbable... un silure qui n'aura pas senti le percing et aura décidé de prendre le large à vitesse lente et constante dans une petite nage ondulante caractéristique. Canne pliée en 2, frein au max, la main sur la bobine, rien n'y aura fait... la décision à contre cœur pour essayer de sauver la tresse et un coup de ciseau pour sauver la ligne du supplice. Je ne pouvais rien faire.... 'y a des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux', des jours à te foutre la fièvre !

Je confirme qu'il y a bien un Dieu de la pêche car quelques jours plus tard j'aurais enfin ma revanche !

A essayer les barbouzes on se fait parfois surprendre...
 

Lien du produit sur ALIEXPRESS

La canne a fait le job comme on dit !
J'ai bien sûr pris le temps car il n'est pas envisageable de tirer comme un forçat sur cette petite tige pour espérer s'imposer face un moustachu de 177cm.
De la patience et une réserve de puissance au-delà de mes espérance sur une 6-18g et on sort l'invité du jour avec le concours de la bande et d'un pêche sur place.

Voilà donc pour l'Ultina III, elle est incroyable cette canne :-)

Kyorim Ultina III, l'excellence - haut de gamme des cannes à leurre aliexpress

Je précise au passage que cette référence fait partie d'un lot de 3 cannes : Big Mandarin, Carza III et Utlina III
Un joli lot proposé par Kyorim à un prix défiant toute concurrence pour récompenser des participants de la BATTLE LEGION - Editions 2022. Merci encore d'avoir jouer le jeu à cette marque qui propose du haut de gamme.
Je tiens à préciser que, comme pour tous les autres produits Aliexpress dont on parle sur le blog, il n'y a pas de complaisance, que de l'objectivité. Aucun 'arrangement' avec qui que ce soit ou quelle marque que ce soit.
Cependant, j'avais proposé à Kyorim de tester ses cannes avant de les offrir et d'en faire un retour - mais attention car l'article pouvait être incisif si les produits n'étaient pas en rapport avec les prix pratiqués... aucun problème Kyorim a accepté de jouer le jeu, la marque était sûre d'elle, je sais maintenant pourquoi :-)

Partager cet article

Repost0

commentaires

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin