Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 > >>
Publié par : Salmo

Autour de la pêche il y a souvent les clefs de la bagnole, celles du 2 roues, celles de la maison, celles de la garçonnière et le reste ne nous concerne pas :-)... Donc je voulais vous partager ces porte-clés, from Pologne ! et j'ai envie de dire bravo...

Publié par : pico92

le chaterbait est une monture que j'aime bien utiliser , certains jours elle rends folles les perches et elle est aussi très efficace sur les brochets. Cette monture est tres simple a réaliser , il suffit d'avoir de la corde à piano , des plomb rond percés...

Publié par : pico92

Bonjour a tous ! comme tout les ans pendant la périodes de fermeture je vous partage mes coups de cœur "bricolages" glaner sur le net. Perso je profite de la fermeture pour bricoler , ranger , réviser , trier , nettoyer .....mon matos mis a contribution...

Publié par : Salmo

Pendant que Pico se prépare gentiment pour se remettre au Twist (pauvres chevilles), d'autres reçoivent des boites... Deux boites, disponibles en deux tailles. Vous trouverez plus bas toutes les informations utiles avec les cotes qui vont bien. Premier...

Publié par : pico92

Twist au bord de l’eau Ca fait partie de l'ambiance De la Seine C'est là que commencent Toutes les pêches ...... 2020 sera pour moi un retour au source , je vais ressortir le bon vieux twist ou virgule que j'avais relégué aux oubliettes depuis plusieurs...

Publié par : Salmo

Un petit retour sur un gilet light, extra light même. Après avoir pas mal parlé d'un gilet, qu'on retrouve désormais sur le marché français sous différentes marques (en version simple ou couplé avec un sac à dos), voici un petit retour sur un nouveau...

Publié par : Salmo

Bonjour, Voici un petit retour sur une sacoche déjà partagé sur le Blog. Un article de novembre 2017, qui traitait d'une sacoche acheté durant l'été 2017, et que je trouvais très pratique et abordable. (article disponible ici : http://pico92.over-blog.com/2017/10/sacoche-ali-fonctionnelle.html)...

Publié par : Salmo

Ca vous parle ça... 'Range moi ce bordel, y en a partout, j'en peux plus de ces cannes à pêche ! Et t'as besoin de tout ça ? Une ça ne fait pas l'affaire ?' => HOUSSE D'URGENCE ! Voilà je pense que tout est résumé :-). Je vous fais un petit retour sur...

Publié par : Salmo

De 3 à 14gr, les belles références de chez Ilure ! On connait Ilure pour la qualité de sa bagagerie, de ses trousses et autres ramasse bazard :-), mais on va parler aujourd'hui d'un autre produit ! Pico a fait différents articles et vidéos sur le sujet...

Publié par : Salmo

"A ne jamais les chercher, on ne risque pas de les trouver..." et il est donc bien rare, en toute logique, que je prenne ces bêtes - j'ai déjà assez de mal à prendre celles que je recherche :-). Invité sur des terres "Dav Dav"iennes l'aprem s'annonçait...

Publié par : Salmo

Bonjour, Aliexpress s'engouffre aussi dans la vague Black Friday ! Qu'à cela ne tienne...AliCheck en profite pour passer à la moulinette les promos annoncées. Sur plus de 1.000 références, 226 sont à prix plancher :-) Prix plancher ROUGE : prix le plus...

Publié par : Salmo

Et non ce n'est pas la 'fameuse' larva... mais sa cousine. Disponible en 3 tailles (50,75 et 100mm) chez 'supercontinent' ce leurre est d'une qualité irréprochable ! Souple à souhait, inutile de prévoir une casserole d'eau chaude ;-). Emballage minimaliste...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 > >>

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Suivez-nous...



Admin