Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

nouvelle canne ul de chine via aliexpress arrivée ce matin pour 34 dollard uniquement avec le transporteur ups ! 
pour completer ma premiere canne que je vous ai présenté dernièrement je voulais une autre canne ul mais avec action fast elle est vraiment fast je ferrais une vidéo sur cette canne ce wek end ! la encore je suis archi bluffé par les qualité de cette canne superbe finition resonance extra je vais vous faire une petite présentation rapide.

canne 1m80 ul 0,8/ 5 gr en 46 T Japonais Toray Carbone ! vous découvrirez le reste sur la vidéo ! 

présentation en vidéo de la canne chinoise bluewave trout master ul 1m80 0,8/5 gr ! un vrais petit bijou pour moins de 30 euros a action fast !

par la suite je vous présenterais des cannes chinoises en puissance M et MH !

#materiel

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Bonjour pico<br /> Comment que tu as fait pour être livré avec le transporteur UPS.Désolé mais je n'est pas trouvé.Quand je clic sur livraison et paiement je ne vois que:<br /> AliExpress Premium Shipping<br /> EMS<br /> e-EMS<br /> je ne vois pas UPS.<br /> Ou alors faut que je change mes lunettes.<br /> Merci pour ta réponse et pendant que j'y suis Bonne Année et surtout Bonne Santée.
Répondre
P
j'ai pris justement AliExpress Premium Shipping 10 euros et quelques en plus et j'ai été livré par ups !
U
Saut Pico,<br /> <br /> Content de voir que tu complète ta collection de cannes avec des UL à prix très correct.<br /> J'attends avec impatiente tes retours après des tests au bord de l'eau.<br /> <br /> Mais ton bonheur te fait oublier que tu dois mettre des feedback aux vendeurs ...<br /> <br /> Bonne pêche
Répondre
P
je comprends mais chaque fois que je passais par la poste francaise mes cannes ne sont jamais arrivés ,ras le bol de cette poste francaise de plus il refuse les colis d'une hauteur de plus de 1m20 ! donc pour etre sur d'avoir je prends un transporteur je fais ca uniquement les cannes pas pour le reste !
Y
Attention avec UPS et autres DHL, le risque est grand de se prendre la douane avec eux! comme ce sont eux qui fond les dossiers, ils ponctionnent en plus des frais de Douane, en moyenne 15e de frais de dossier! A 30 euros, tu as du passer sous les radars (?)
P
je mets de temps en temps des commentaires mais surtout les etoiles !

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens

Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : https://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...

Admin