Bonjour fidèles lecteurs,
Après les frères Bogdanoff, voici les frères Unco & Boror !
Un dimanche pluvieux, on y va - on n'y va pas... allez si on y va...ah tu crois ?... bon ben ok on y va... au pire on testera LA veste !
Une sortie sans grande conviction donc, avec en prime quelques préjugés sur une veste, qui à défaut de poisson, nous tiendra au sec...enfin on espère !
La session débute bien, on est au sec et au chaud, bon rien d’extraordinaire il ne pleut pas !
La veste supporte parfaitement les températures un peu fraîches :-)
20min plus tard, changement de décor !! ca rince, pas fort mais ca rince... une petite pluie fine bien pénétrante qui ne va plus nous lâcher pendant 3h !
1h, tjrs au sec... t'as de l'eau qui rentre toi ? ... Non pas pour le moment... :-)
2h, ma veste est bien trempée t'es toujours au sec toi ?.... Moi pareil, mais ca ne pénètre pas - enfin pas pour le moment !
3h plus tard... Putain de pluie !!! et pas de touche, et sinon, toujours au sec comme moi ?... ben oui pas de problème !
3h30 on plie ! retour au bercail, en moto pour finir les tests et voir si la vitesse et le vent généré finiront par faire pénétrer l'eau...
3h45... les frères Unco & Boror sont toujours au sec ! même si une fois suspendue dans la douche l'eau s’égoutte de la veste.
Il n'y a donc pas grand chose à reprocher à cette veste :-). Elle a parfaitement joué son rôle et bien mieux assuré que les pêcheurs !
Souple légère et confortable, on est à l'aise ;-)
Sinon j'oubliais un truc... son prix : 25/30€.
Comme dirait le plus vieux des "Unco & Boror", y a pas de quoi se priver !!
(Attention, ne vous fiez pas aux tailles X, Xl... mais reportez vous au tableau des mensurations en cm que l'on trouve en bas dans la fiche du produit sur Ali)
#salmo #aliexpress #sorties-reports
commentaires